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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem MRX310, MRX510 et MRX710 [2013]

Message » 06 Mai 2014 15:20

Bonjour,

Malgré le changement dans le fichier.arc2, il est toujours impossible d'accéder à la touche "upload" du logiciel pour injecter les mesures, le même message d'erreur s'affiche.

Le fait de tout entrer manuellement les données du fichier crée lors de la calibration aura t-il le même effet qu'une calibration ARCM1 automatique via rj45 ?

A quoi correspondent les levelsTrim (-4, -4,-5,-6,-11...) et channels (c0:150, c1:140, c2: 130, c4:40)
<LevelTrim P="0" S="0" Val="-4" />
<LevelTrim P="0" S="1" Val="-4" />
<LevelTrim P="0" S="2" Val="-4" />
<LevelTrim P="0" S="4" Val="-5" />
<LevelTrim P="0" S="3" Val="-6" />
<LevelTrim P="0" S="7" Val="-11" />
<LevelTrim P="1" S="0" Val="-4" />
<LevelTrim P="1" S="1" Val="-4" />
<LevelTrim P="1" S="2" Val="-4" />
<LevelTrim P="1" S="4" Val="-5" />
<LevelTrim P="1" S="3" Val="-6" />
<LevelTrim P="1" S="7" Val="-11" />
<RefLevel P="0" Val="75" />
<RefLevel P="1" Val="75" />
<RefLevelOffset P="0" Val="0" />
<RefLevelOffset P="1" Val="0" />
<Context BackAmpSelection="0" />
</Measurements>
<Targets>
<Cust P="0">
<Info Version="2" Name="Config 1" RoomGain="3.5" MaxEqFs="5000">
<Chan C="0" XOver="150" IsFullRange="0" LPQ="0.522888911179822" />
<Chan C="1" XOver="140" IsFullRange="0" LPQ="0.522888911179822" />
<Chan C="2" XOver="130" IsFullRange="0" LPQ="0.522888911179822" />
<Chan C="4" XOver="40">
<SubInfo Q="0.699999999999999" Order="0" HpFreq="20" AutoHpFreq="15" MinSubEqFreq="20" />
</Chan>
</Info>
</Cust>
<Cust P="1">

A votre avis, l'ampli peut-il avoir un problème à ce niveau?

Merci à vous.
galatab
 
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Message » 10 Mai 2014 21:54

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis concernant l'ARC. Sur mon MRX 510, j'ai brancher un ordi portable (windows 7) en RJ45 avec l'Ampli. J'ai également brancher le microphone sur le pc. Lorsque je lance le soft.. aucun souci concerant la détection de l'ampli via son adresse ip, de même avec le microphone. Mais au moment de l'enregistrement, celui ci m'indique une erreur " could not reconnect the system. failed to connect the target device at "ip de l'ampli"."
Si quelqu'un à une idée .
Merci d'avance
puech
 
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Message » 11 Mai 2014 18:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand Merci à Jalatrix qui à pris sur son temps personnel pour m'aider.

Concernant ton souci Puech, as tu fait un branchement en changeant de port usb. Avec Windows 7 starter, j'ai eu aussi quelques problèmes sur deux pc portables, lorsque j'ai fait la procédure sur un pc fixe avec W7 ultra tout est passé. Dans le setup de l'ampli, il y a une option en ce qui concerne l'adresse IP (manuel ou auto), as tu regardé? J'espère que ces quelques pistes te permettront de remédier à ton problème.
galatab
 
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Message » 21 Mai 2014 11:13

Bonjour à tous !

Me voici l'heureux propriétaire d'un MRX 710 en remplacement d'un ONKYO TX-SR706 ! J'ai longuement réfléchi avant de franchir le pas, et je dois vous remercier pour vos commentaires ainsi que Jonathan (de passion home cinema) pour sa disponibilité et ses conseils durant les multiples écoutes en magasin qui m'ont permis de me décider !

Mes premières impressions: très bonne dynamique, les basses sont fermes rapides et précises, les reproductions des dialogues sont étonnantes (les voix sont très réalistes et précises et sans la centrale de branchée pour le moment!), très bonne spacialisation (l'effet bulle est beaucoup plus présent avec un son qui circule bien d'une enceinte à une autre) bref, c'est le jour et la nuit par rapport à l'ONKYO !

Néanmoins, je rencontre un problème à savoir qu'il y a des plocs ou des micro coupures de son dans mes enceintes quand je change de chaine sur la TV d'ORANGE et parfois quand je navigue sur la PS4 en étant relié en HDMI.

Par contre, ce problème disparaît lorsque que l'ampli est relié en coaxiale. Du coup, je pense qu'il provient de la carte HDMI.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce même souci et l'a-t-il résolu? D'autre part, il y aurait une nouvelle mise à jour 1.1.6 ou 1.1.9 à la place de la 1.1.4 de mon système sur le site d'ANTHEM, mais impossible de les trouver. Si quelqu'un a réussi à les télécharger je suis preneur pour le lien?

Merci d'avance pour vos retours
Rod16
 
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Message » 21 Mai 2014 12:24

Et tu l'a comparé à quel ampli lors de tes écoutes ?
th99
 
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Message » 21 Mai 2014 12:36

Le lx-87 et les Yamaha rxa 2030 et 3030
Rod16
 
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Message » 21 Mai 2014 14:23

J'avais eu un souci similaire sur une ancienne génération. En fait, un petit "ploc" dans une seule enceinte à chaque coupure de signal (changement de chaînes TV, changement de piste audio sur un cd,..).

Il faut tenter un reset et si ce dernier ne fonctionne pas, un retour sera malheureusement la seule solution.

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Message » 21 Mai 2014 14:24

ou j'oubliais.. éventuellement une calibration !

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Message » 21 Mai 2014 15:03

ou le câble HDMI...

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Message » 21 Mai 2014 21:19

Merci pour vos réponse et bonne nouvelle ! j'ai résolu mon problème de coupure de son en contactant le support technique du site ANTHEMAV pour trouver la solution (problème de mise a jour)
Rod16
 
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Message » 28 Mai 2014 11:11

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un problème de "plocs dans mes enceintes quand je change de chaine".
Je ne pensais pas que cela pouvait nécessiter un éventuel retour en SAV...
galatab
 
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Message » 28 Mai 2014 12:12

galatab a écrit:Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un problème de "plocs dans mes enceintes quand je change de chaine".
Je ne pensais pas que cela pouvait nécessiter un éventuel retour en SAV...


Bonjour à tous
J'ai fait la mise à jour 1.1. 9 et plus de soucie avec les plocs :wink:
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Message » 28 Mai 2014 12:59

galatab a écrit:Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un problème de "plocs dans mes enceintes quand je change de chaine".
Je ne pensais pas que cela pouvait nécessiter un éventuel retour en SAV...


Bonjour,
Le problème de plocs ne nécessite pas de retour SAV, il suffit juste d'installer la mise à jour 1.1.9, mais pour cela tu dois contacter le support technique sur le site d'ANTHEMAV. C'est de cette manière que j'ai réglé mon problème (la mise à jour est envoyée par mail s'ils jugent que ton problème le nécessite).
Rod16
 
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Message » 28 Mai 2014 19:23

C'est une bonne nouvelle alors ;)

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Message » 30 Mai 2014 21:15

Bonsoir à tous,

Effectivement cette mise à jour est vraiment une bonne nouvelle...

J'ai une question à propos du décodage DTS-HD Master audio (en fait c'est mon mari qui n'arrête pas de m'enquiquiner avec ça ^^ )

Lors de visionnages de Blu-ray avec une piste audio DTS Master HD, le sigle DTS-HD MSTR 3/2 n’apparait pas dans la fenêtre d'affichage de l'Anthem (le sigle DTS-HDMA apparait bien dans la fenêtre du lecteur Oppo 103eu)

L'oppo est réglé en Bitstream (seul le son est envoyé à l'amplificateur)

Nous avons changer les câbles HDMI sans résultat.

Ce qui est étrange c'est que les vidéos avec piste DTS Master HD stockées dans le disque dur externe sont bien reconnues en DTS-HD MSTR 3/2 par L'Anthem MRX 310.


Avez-vous une explication ou une piste quant aux réglages à changer?

Merci.
galatab
 
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