Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM STATEMENT (La marque et ses produits)

Message » 29 Nov 2015 6:45

Yop,

je me permets de faire un petit déterrage de sujet car j'aimerais quelques infos sur les Anthem A5 et P5, à qui sont destinées ces blocs? Est-ce que le P5 n'est pas uniquement destiné à ceux qui ont d'énormes enceintes compliquées à driver :roll:

Je suis dans l'idée d'investir dans un de ces blocs dans le but de le garder très très longtemps et j'ai peur d'investir dans un A5 car je n'ai aucune idée de "jusqu’où il peut aller" sur le type de 5.1 qu'il est capable de tenir sans clipé, doute que je n'aie pas avec le P5 :siffle:

Ce qui me gêne avec le P5 outre les deux prises secteurs c'est que c'est le double du prix du A5, mais ce qui me rassure aussi c'est que si je prends un P5 peut importe les enceintes que je pourrais m'acheter pendant les 10 prochaines années il sera capable de les tenir sans broncher une seule seconde :siffle:

Mes enceintes ayant une indépendance d'origine de 4 ohms je me dis qu'un 5.1 en full 4 ohms voire moins il faut un bloc avec quelque chose dans le ventre, d'où mon regard sur ces blocs.

Un de vous serait capable de me dire les différences majeures entre ces deux blocs?

Merci
GaryHD
 
Messages: 252
Inscription Forum: 06 Mar 2015 5:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message