Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, duf666, Espresso, Gandalf2003, RAINBOW et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Apertura Tentation vs. Tentation Si

Message » 26 Mai 2007 21:04

Bonjour,
Mes tous premiers pas sur ce forum car je suis sur le point d'acquérir un ampli Apertura Tentation cédé à -20% pour un défaut esthétique (coque alu un peu déformée en 2 coins). Les -20% me donnent un peu d'air par rapport à mon budget et, après écoute avec des Kelinac 511, je suis extêmement tenté. :roll:
MAIS, ayant vu que le Tentation avait fait l'objet de 2 versions "standard" puis "Signature", j'aurais voulu m'assurer que le modéle que j'ai eu sous les yeux (et écouté) était bien le plus récent, soit le "Si".
Et là, je bloque un peu car je n'arrive pas à trouver ce qui les différencie, techniquement et/ou visuellement. Exemple, je crois que le "Si" est à 50W alors que l'original était à 70W mais je n'ai pas de certitude. De même, je n'ai pas réussi à déterminer si l'esthétique de la face avant avait changé d'un modèle à l'autre et si un détail particulier pouvait les caractériser et les différencier.
Peut-être quelqu'un(e) d'entre vous pourrait m'aider à trouver ces détails qui me manquent pour finaliser mon achat.
A+ :wink:
Citizen B
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Mai 2007 20:40
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma