Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ARCAM 280 MUET

Message » 16 Fév 2009 21:51

Bonsoir a tous,

Et oui il n'a que deux mois et sans prevenir voila que je n'ai plus aucun son quelque soit la source!
Idem pour la prise casque. J'ai pense a un bête probleme de mute mais non! je ne sais pas quoi faire!
Ce qui m'inquiete aussi c'est que la sortie video du menu ARCAM sur ma TV est tres bruite avec des carateres dans tous les sens.... hummm..... avez-vous rencontre ce genre de bug?

Merci pour votre aide, il vient de UK et j'avoue qu'une solution avant le retour en SAV serait plus simple.

A tres bientot

Manolo
manolo_dream
 
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2008 16:32
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message