Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, DOLBY ONE, e.big, Gyves, JeanLuc974, methodman, moglo, vinsize, zeh et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ARCAM : manuels d'utilisation

Message » 06 Mar 2009 11:53

Bonjour,

je suis à la recherche des manuels et spécifications des modèles ARCAM arrêtés à l'automne 2008, gamme DIVA, type intégrésHC AVR280, 300,350, ou pré-ampli HC AVP700. Ils étaient disponibles en pdf sur le site arcam jusqu'en janvier2009 environ, il m'est arrivé de les consulter mais stupidement, je ne les ai point téléchargés alors, et ils ne sont maintenant plus accessibles (sans que je sache s'il s'agit d'une banale erreur technique sur le site ou d'une volonté délibérée de leur part).

Pour qui est intéressé, soit par des modèles d'occasion, soit par des fins de séries/exposition, ce serait une source d'information précieuse, que je mettrai d'ailleurs (enfin, si j'y arrive...), en ligne sur le forum,

merci d'avance
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2009 18:57

slt
regardes ici [url][/url] http://mesnotices.fr/marque-manuel-noti ... ploi/ARCAM egalement sur le site de l'importateur PPL AUDIO
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 06 Mar 2009 20:45

Merci :D :mdr: :D
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message