Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association Atoll+Tanagra

Message » 21 Nov 2003 16:46

Et oui, un petit nouveau.
Nouveau sur le forum dont la qualité des échanges m'a poussé à venir vous posez mes questions existentielles.
Pas nouveau en hi-fi, disons simplement dégrossi...

Tout d'abord, voilà mon système.
Source : 3D Lab D1000
Ampli : Nad 304
Enceinte Apertura Tanagra (pas Signature)

Comme vous pourrez le remarquer, mon ampli, quoi que très bien (il m'a permis de mettre un pied dans la hi-fi à mon époque étudiante associé à un lecteur CEC et des triangles), est un peu en-dessous du reste des éléments (de mon point de vue of-course).
Je commence donc à chercher un ampli pouvant se marier à merveille avec ces éléments pour un budget allant de 1500 à 3000 euro.

L'une des solutions que j'ai en tête depuis un moment est d'utiliser un PR200 + 1 ou 2 AM 100. Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter cette association et étant donné qu'un heureux événement se prépare d'ici deux semaines, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me déplacer. Je viens donc vous demander vos avis afin de savoir si certains d'entre vous ont déjà écouté un tel système.

Etant donné le début de ma démarche, je suis aussi ouvert à toutes autres propositions (je sais que Pépi est un fervent supporter des tanagras, qu'il n'hésite donc pas).

Par exemple, que pensez vous de l'association ISEM + Tanagra.

Dans tous les cas, n'hésitez pas....

NIKO
desprez
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:27
  • offline

Erreurrrr

Message » 21 Nov 2003 17:10

Désolé, non seulement, je me suis gourré lors de mon inscription (pseudo crétin...), mais en plus j'ai posté mon message sur le mauvais forum (je viens de rectifier)...
Beau départ....

Niko
JnNikko
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Nov 2003 17:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message