Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association Préampli avec Denon AVR2803

Message » 27 Nov 2004 12:27

Bonjour,

Je possède actuellement un Ampli audio video Denon AVR 2803 que j'ai acheté il y a 6 mois, j'en suis un peu decu au niveau pêche car j'ai des Audience Nova T3, des B3 et une C3 en centrale pour ceux qui connaissent.
Elles en veulent un peu plus

Je voudrais le coupler avec un preampli pour une utilisation home cinema et avec un budget moyen.
Quel type de preampli vous me conseiller? (Proton, Nad...)
Je sais cela fait pas mal de paramètre mais si quelqu'un peut m'aiguiller.

Merci d'avance
nonodts44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Jan 2004 16:08
Localisation: Saint Nazaire
  • offline

Message » 27 Nov 2004 13:20

nonodts44 a écrit:Bonjour,

Je possède actuellement un Ampli audio video Denon AVR 2803 que j'ai acheté il y a 6 mois, j'en suis un peu decu au niveau pêche car j'ai des Audience Nova T3, des B3 et une C3 en centrale pour ceux qui connaissent.
Elles en veulent un peu plus

Je voudrais le coupler avec un preampli pour une utilisation home cinema et avec un budget moyen.
Quel type de preampli vous me conseiller? (Proton, Nad...)
Je sais cela fait pas mal de paramètre mais si quelqu'un peut m'aiguiller.

Merci d'avance


D'après ce que tu dis, c'est pas un préampli que tu devrais chercher mais un ampli de puissance ...m'est avis :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:20

Donc si j'ai bien compris c'est pas un preampli mais un ampli de puissance et la différence c'est quoi??
Si je dois acquérir un ampli de puissance, quel type de produit peut on me conseiller?
nonodts44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Jan 2004 16:08
Localisation: Saint Nazaire
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:47

salut nono :-?

cela me rassure il y a pas si longtemp moi non plus je ne savais pas la différence entre les deux .

alors un préampli sert à raccorder toute tes sources à l'ampli ex: platine cd, dvd ,phono ,tuner,
et n'envoie pas de puissance mais envois à ton ampli les signaux attribuer à la source choisie.

l'ampli lui envoie de la puissance pour tes enceintes . :idee:

dans ton ka un ampli de puissance ferrais l'affaire pour alimenter tes enceintes frontales le brancher via les préout de ton denon si il en posséde !!!!! et tout et tout !!!!

voila si je ne me suit pas tromper ses ça.


@micalement bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Nov 2004 14:48

salut nono :-?

cela me rassure il y a pas si longtemp moi non plus je ne savais pas la différence entre les deux .

alors un préampli sert à raccorder toute tes sources à l'ampli ex: platine cd, dvd ,phono ,tuner,
et n'envoie pas de puissance mais envois à ton ampli les signaux attribuer à la source choisie.

l'ampli lui envoie de la puissance pour tes enceintes . :idee:

dans ton ka un ampli de puissance ferrais l'affaire pour alimenter tes enceintes frontales le brancher via les préout de ton denon si il en posséde !!!!! et tout et tout !!!!

voila si je ne me suit pas tromper ses ça.


@micalement bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Nov 2004 16:00

nonodts44 a écrit:Donc si j'ai bien compris c'est pas un preampli mais un ampli de puissance et la différence c'est quoi??
Si je dois acquérir un ampli de puissance, quel type de produit peut on me conseiller?


en général ce qui définit la coloration sonore ce sont 1° les enceintes 2° l'amplificateur ( après entre en jeu a un moindre niveau le préampli et la source )
1°Pourrais tu nous définir ta conception du son que tu aimerais avoir ?
2°Faudrait que des personnes qui ont tes enceintes puissent te donner leur avis sur tel mariage et comment eux le ressente (mais ca restera toujours très subjectif :roll: ) et voir ce qui se rapproche de ton souhait :wink:
en bon rapport qualité prix, Y a rotel, atoll, sherwood...
donne aussi un budget pour éviter de te retrouver avec des choix démesurés :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:06

Me revoilou et il est vrai que j'ai toujours mon ampli denon AVR-2803 et je voudrais le coupler avec un ampli de puissance style rotel RB1070 ou pkoi pas un HK AVR7500.
Je sais ce serait pour mettre avec un ampli d'occas.
Pouvez vous me donner vos avis sacnaht que come enceinte j'ai toujours mes audience nova.
Pour résumer je veux investir avec un petit budget pour donner un peu plus de puissance à mon ampli.
Merci par avance
nonodts44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Jan 2004 16:08
Localisation: Saint Nazaire
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message