Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

associer Pioneer+eNCEINTES Yamaha

Message » 01 Fév 2010 20:12

Bonjour,
Jusqu'à ce qu'on me vende un matériel d'occasion, un ampli yamaha 5140(pas de HDMI ,pas de DTS) +kit d'enceintes 5.1 yamaha, je ne m'intéressais pas trop à l'environnement sonore..mais depuis que j'y ai gouté ,ce n'est plus pareil du tout !!!
Bon voilà mon problème: je souhaiterais savoir si je peux associer l'ampli Pioneer 919 qui est assez tentant vu son rapport qualité /prix actuel et mon kit d'enceintes + caisson Yamaha (ns-p300) ;(car mes finances ne supporteront pas l'achat simultané de l'ampli et d'un nouveau kit d'enceintes) ou si ce serait une aberration du débutant que je suis .
merci par avance de vos conseils.
gromit1

Message » 03 Fév 2010 16:08

Ou vaut-il mieux associer ce pack d'enceintes Yamaha avec un ampli Yamaha de la même gamme que le Pioneer 919 ? En fait je souhaiterais bénéficier du DTS et du son HD. J'attends vos conseils ,merci d'avance (TV: 42PZ86 - PANA BD35 - DUAL S 6 -XTREAMER)
gromit1

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message