Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

atoll av 80

Message » 04 Fév 2005 8:23

salut,que pensez-vous le l 'assiocation atoll av 80 avec mon denon 2803 pour driver mon pack tannoy?quelle est la signature sonore d 'atoll?y aura t il vraiment une NETTE amelioration?thank :lol:
VADOR84

Message » 04 Fév 2005 14:05

Salut, l'Atoll est un ampli dynamique, vivant et aéré, à l'équilibre sonore qu'on pourra qualifier de très droit à assez clair. Il manque légèrement de chaleur et de matière dans le bas medium.
Autant ça peut devenir pénible sur des enceintes droites et un préampli montant (comme la partie préampli de mon précédent Yam rxv640) autant il devrait faire merveille sur un système qui a besoin d'être secoué, avec des enceintes chaudes et douces au léger embompoint dans le bas medium.
A toi de voir si ça collera avec ton système. En tout cas par rapport au rxv640, l'Atoll a donné de la vie à mon système, la musique respirait et devenait enfin entrainante. Une fois mon système rééquilibré en virant le Yam et en changeant de source, c'est devenu un vrai bonheur, même si, couplé aux Elipson, ça reste un son français droit et précis, qui n'a pas tout le charme de la douceur et de la rondeur du son anglais de mes Meridian. C'est une autre approche et qui, en plus, convient bien au HC à mon avis.
mcarre1

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message