Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ATOLL IN80+ATOLL CD 80+TRIANGLE ALTEA ES, que pensez vous ?

Message » 03 Mar 2005 18:51

Bonjour à tous,
Je me lance dans la HIFI et suite à un certain nombre d'écoute, j'ai été séduit
par l'ensemble ATOLL IN80 + ATOLL CD80 + 2 TRIANGLE ALTEA ES. Que pensez
vous de cette config pour démarrer ? le mariage des 2 marques est-il bon ?
Merci
JFKlevrai

Annonce

Message par Google » 03 Mar 2005 18:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Mar 2005 14:40

JFKlevrai a écrit:suite à un certain nombre d'écoute, j'ai été séduit

En fait tu réponds toi même à la question, seule ta propre oreille peut te faire balancer d'une association vers une autre et non pas les oreilles des autres pour qui les gouts ne seront pas forcément en accord avec les tiens. Donc si tu es séduit, fonce, et si tu hésites, fais d'autres essais avec d'autres enceintes ou d'autres amplis et sources. Il est vrai que l'impatience nous force à aller plus vite que la musique mais le temps nous fait gagner de l'argent en nous évitant d'être déçu au bout de quelques mois.

Cela dit, au passage, cette config a l'air pas mal :wink:
bin

Message » 04 Mar 2005 14:44

hifi barbatruc :wink:

FGO
FGO

Message » 04 Mar 2005 18:45

Je connais bien Atoll et je dirai que tu auras du mal à t'en passer après l'achat :mdr: :mdr:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations

Message » 04 Mar 2005 19:00

Pour avoir écouté les ATOLL et les TRIANGLE ALTEA (et tout la gamme esprit d'ailleurs), l'idée d les marier ne me serait pas venu à priori, mais si tes oreilles sont satisfaites n'hésit donc pas!
J'ai par contre écouté longuemnt les ALTEA et vraiment ce n'est pas mon truc à moins de trouver un ampli à tubes abordable (chinois...) et une source douce (Consonnance 120B par exemple) en tout cas pour mes oreilles.
Bonne quête!
expertdoc

ATOLL IN80+CD80 + TRIANGLE ALTEA ES

Message » 05 Mar 2005 11:05

Merci nour vos réponses, en fait je me pose la question entre ATOLL IN80 + CD 80 et cambridge 640 A + lecteur 640 C. J'ai peur que l'asso triangle ATOLL ne soit trop brillant et fatigant au niveau du son. Je vais poursuivre mes écoutes.
A+
JFKlevrai

Message » 05 Mar 2005 19:01

j'ai écouté une assoc Atoll + Triangle (je ne sais plus quel modéle) , les voix feminines montaient un peu trop haut ,le vendeur a du baisser le volume d'ailleurs,et pourtant ce n'était pas particuierement fort-
tu peux trouver la marque Atoll chez plusieurs dfistributeurs , qui vont l'associer a d'autres marques, fais des comparatifs d'écoutes aves les memes morceaux ,tu te feras vite une idée ,une préférence :wink:
bonnes écoutes
HC: 801D + Centrale Hd2d + SR 605 / Projo VW 50 / tt ce monde couplé à un Marrantz 8801 / bloc Théta Drednaught / et Oppo 93 / Caissons : 2 SVS PB13 et PB 2000
Hifi: drive Kalista ,converto Wadia 27I , blocs /Karan 600 , préampli Cello encore, BW 801D
callaway
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message