Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Au secours Scott A-457 !

Message » 16 Mar 2010 15:59

Hi There help !

Lassé du HC pour écouter CD et LP, j’ai décidé de me (ré-)équipé en Hi-Fi. J’ai donc acquis et installé :
Thorens TD 166 MKII – Cellule Shure M44MB
Scott A-457 (2x70W années ’70)
JM Lab Opal 29 (150W)

1°) En mode TD, au 1/3 du volume, les HP des enceintes commencent à « ronfler » - limite éclatement, alors qu’en fonction CD (Marantz CD883) je peux pousser plus loin le volume sans que les HP ne bronchent,

2°) pour les deux fonctions CD et TD, volume moyen, le canal gauche grésille par intermittence, jusqu’au silence de quelques instants, puis, aléatoirement au silence total. Une fois, claquement brutal, silence prolongé et le lecteur CD s’est mis en croix !!! J’ai dû « rebouter » le lecteur… et c’est reparti…

Keskisspass ?

Ah ! Egalement : la borne GND de l’ampli est HS. Pour l’instant j’ai bidouillé en connectant sur une vis de l’ampli qui à l’air de faire masse… mais bon, est-il possible de la remplacer, des pièces existent-elles sur le marché ?
Je suis complètement beotien en électronique. Qui voudra bien m’aider ? Merci bien.
babakool
 
Messages: 20
Inscription: 16 Mar 2010 0:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message