Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AU SECOURS,systeme Homecinema HS !!

Message » 10 Juil 2007 0:22

Bonsoir,

je tien s d'abord à me presenter, car c'est mon premier message ici.Je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans, et je suis passioné de cinéma et d'internet,
mais j'avoue que je n'y connais rien, mais alors rien du tout en electronique. Donc, j'espere que vous répondrez à ma ribambelle de questions, avec des mots simples

Voila, j'ai depuis quelques jours plein de gros soucis avec mon systeme vidéo, alors, je m'en remets à vous pour comprendre ou deconne ma configuration

Je posséde le matériel suivant

- une vieille télé schneider dont je suis satisfait. Elle n'a malheureusement qu'une péritel
- Une vidéoprojecteur DLP toshiba - trés content
- Un lecteur divx peekton - j'avais consulté le net, c'est une merveille
- un graveur dvd LG rh4820...dont j'aurais donné cher, dés le premier jour pour qu'on m'en débarasse
- un ampli pioneer VSX808RDS - parait que c'etait le top à l'epoque en rapport qualité prix, mais je n'ai jamais pu en tirer beaucoup plus de puissance que mon téléviseur
la télécommande a toujours déconné, et la moitié des fonction (par exemple le dts) jny ai jamais rien compris
- 3 enceintes de bonne qualité, d'environ 100 watts, mais que jnai jamais vraiment pu pousser trop loin

le lecteur divx, ou le decodeur, sont branchés , au gré de mes besoin sur le graveur (c'est le seul a avoir deux peritel) et sa deuxieme peritel part vers la télé
ce meme graveur part vers le videoprojecteur par une Svideo