Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avec un pchc a ton besoin d un ampli haut gamme avec hdmi

Message » 30 Déc 2006 20:15

BONJOUR voila je commence dans ce domaine donc j ai achete un videoprojecteur(que je vais bientot recevoir) j ai un kit 5 enceintes jamo s 60 un pc avec sortie dvi pour video une piece de 5m sur 1.90m ma question est vue que je possede un pc et un videoprojecteur avec 2 hdmi est ce necessaire de prendre un ampli haut gamme (pour moi 800 900 euros) ou un ampli millieu gamme (500 600 euros) donc du home cinema principale et peu de hifi je pensais soit au yamaha rxv 1600 ou le yamaha 659 merci pour vos conseil car je suis perdu et je voudrais pas acheter un ampli avec pour mon installation des options qui me serviront pas (hdmi scaler etc)
bruceber
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Déc 2006 18:16
Localisation: pas de calais (62)arras
  • offline

Message » 30 Déc 2006 22:04

moi perso je suis passe de yamaha a denon et je suis ravi denon pour moi tourne mieux en hc seul hick tu aura moin de basse c'est plus doux mais palisant


ton hdmi sur l ampli ne te sert a rien grand chose tu n aura jamais une meilleur image en rentrant s-video et en resortant en hdmi par exemple (di moin pas qui justifie la difference de prix ) achete un bon ampli qui marche bien avec tes enceinte renseigne toi sur nos avis mais surtout prend se qui a ton oreil marche le mieux et pas se que les autres t on dis de prendre on a tous des gout diferrent
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 31 Déc 2006 0:04

bonjour xplode478 tu avais quoi comme ampli yamaha avant et pour ce qui est d aller ecouter il y a pas beaucoup de magasin par chez moi et j ai deja achetais mon kit donc trouve un magasin en plus qui possede se stype d enceinte releverais du miracle sinon en denon j avais vue le 1707 ou le 1907 qu est ce que tu en pense ? pour toi yamaha aurais plus de basse et moins precis au niveau des sons merci pour tes reponses

a+ :wink:
bruceber
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Déc 2006 18:16
Localisation: pas de calais (62)arras
  • offline

Message » 31 Déc 2006 0:26

voila comme tu dis plusde basse et moin precis chez yam
le denon moi 1507 idem que le 1707 avec la conversion video en moin (le fait d entrer en s video rca et composite et resortir en une seul sortie )
pas tres utile pour moi surtout quand on vois la difference de presque 100€
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message