Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, retour1984, Rusepoix et 110 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis Marantz SR5006 en "pre ampli"

Message » 09 Aoû 2017 10:14

Bonjour !

Actuellement avec un pre ampli Meridian 565 (dont je suis très satisfait) je cherche à le remplacer depuis quelques temps. Ce dernier étant limité à une entrée optique fonctionnelle c'est parfois un peu compliqué quand on a plusieurs appareils ... J'ai essayé un pre ampli rotel (RSP 1098) il y a qq temps mais pas convaincu pour l'utilisation en Hifi.
Je peux toucher un Marantz SR5006 pour 200 euros (donc prix assez correct je trouve). J'aime beaucoup le son Marantz et je sais déjà que la mariage avec mes enceintes me conviendraient. En effet pour avoir eu une SR8001 j'avais adoré ! :love:
Seul soucis même si ce n'est pas la même génération je pense qu'il doit y avoir qd même une petite différence entre un SR8001 et un SR5006 ;)
Vu que le SR5006 à deux sorties pre out pour les frontales, je compte utiliser mon bloc rotel pour les alimenter. La pièce d'écoute fait environ 25m2 mais est ouverte d'un côté sur une autre pièce de 20 m2.
Pensez vous que le marantz (couplé avec le rotel pour les deux frontales) sera assez costaud ? Mon utilisation est 80% HC et 20% hifi.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un SR5006 dans ce genre de config ?

Par avance merci pour vos réponses ! (si j'en ai vu la période esticale :siffle: )

Bonne journée !
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message