Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sony STR DE497 et SS SFCR500H

Message » 08 Avr 2005 22:41

BONJOUR
Je souhaiterais acheter un HC pour à la fois remplcer ma chaine hifi HS et profiter des avantages du HC.
n'étant pas connaisseur, et après quelques heures passées sur ce site, j'aurais gr&and besoin d'un avis éclairé.
mon budget est petit, aussi je m'orientais vers des entrées de gamme en pensant que comme je souhaite utiliser au moins à 80% pour la zique, il me fallait plutot des colonnes.
j'ai donc choisi le sony STR DE497 ampli tuner et les colonnes SS SFCR500H de la meme marque.
l'autre option etait un ampli tuner pionneer VSXD514 avec des colonnes dont je n'ai plus les references (les pack est présent chez tous les vendeurs en ligne.
ma pièce fait 30 m2
qu'en pensez vous si vous connaissez
merci
baccalao

Message » 09 Avr 2005 10:08

salut
Dans ta pièce de 30m² il te faudra impérativement investire dans un caisson de grave,non inclus dans le kit Sony,pour soulager l'ampli 497... autrement,ce kit a des chances d'etre homogène
stephane92400

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message