Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, themouloud, zalem et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur amplis Pioneer vs yamaha entrée de gamme

Message » 31 Mar 2015 19:55

Bonjour à tous je cherche a changer mon hc Samsung http://www.homecine-compare.com/ensembl ... T-C555.htm. Que j ai depuis 4/5 ans Dans une pièce de 12 m2 environ. Je veux savoir si je ne serai pas déçu avec un ampli type yamaha rx v 377 ou équivalent, j attends des conseils pour les enceintes également . Merci pour votre attention.
Soluble
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mar 2015 19:36
  • offline

Message » 04 Avr 2015 14:22

Regardes l'alimentation électrique des modèles, 250W comme sur les amplis 1er prix, c'est ne pas assez sauf si tu as des enceintes à haut rendement type Klipsch. Personnellement, je vais changer un Pioneer VSX 520 contre un VSX924 et passer de 250 à 550W en alimentation électrique. J'en attends plus de dynamique dans la restitution des bandes-son et une meilleure alimentation de mes enceintes Davis, en plus de toutes les nouvelles fonctionnalités d'un ampli milieu de gamme moderne.
Regardes les prix, tu verras que le Pioneer VSX924 est une bonne affaire.
Chez Yamaha, il semblerait que l'effet bulle propre à la marque soit vraiment sympa mais je crois que tu auras moins de dynamique qu'avec un Pio. En tout cas chez Yam, modèle 677 au minimum, enfin à mon sens.
scot25110
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Mar 2015 23:52
Localisation: Baume-les-Dames
  • offline

Message » 07 Avr 2015 16:43

Bonjour, Super merci pour l'information, je comprends mieux maintenant.
J'ai trouvé une grande surface ce week-end qui avait pas mal d'amplis branchés :siffle:
Je sais maintenant sur quelle gamme il faut partir, merci.

J'ai pu me faire une idée des packs enceintes également, le rendu est vraiment différent entre les modèles d'enceintes.....
J'étais content de pouvoir écouter l'acoustsimass de bose est :roll: c'est vraiment décevant!! surtout pour le prix.
Bref j'ai pas trouvé d'ensemble convainquant hors mis les focal qui avait pas mal de basse!!! mais esthétique bof
Du coup je me suis fais péter un écran, je vais donc remettre l'achat du hc du coup :ko:
Tu as quelle modèle d'enceintes chez Davis?
Soluble
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mar 2015 19:36
  • offline

Message » 07 Avr 2015 23:00

J ai eu ma réponse sur ta signature merci
Soluble
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mar 2015 19:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message