Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur configuration pour débutant :(

Message » 03 Déc 2008 10:05

Justement je pense que quoique je prenne dans ce genre de gamme ca sera toujours a des années lumière de mon pauvre kit logitech...
Et si je commence a monter de gamme a chaque fois pour des détails, la facture va devenir sacrément salée :(

En revanche, j'ai du mal a saisir l'interet du 363 et de ses prises HDMI qui ne transmettent pas le son ...
Herekose
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Nov 2008 12:41
  • offline

Message » 03 Déc 2008 16:57

Mon soucis de place m'orienterai logiquement vers les JBL DSR178 mais que valent t'elles (hors la taille) par rapport aux JAMO ? il est vrai que la taille de JBL serait idéale mais les JAMO respirent vraiment la qualité.....
Herekose
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Nov 2008 12:41
  • offline

Message » 04 Déc 2008 0:07

Herekose a écrit:Mon soucis de place m'orienterai logiquement vers les JBL DSR178 mais que valent t'elles (hors la taille) par rapport aux JAMO ? il est vrai que la taille de JBL serait idéale mais les JAMO respirent vraiment la qualité.....


Ben voilà......
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 04 Déc 2008 2:21

re!!
sur les 1er prix yamaha,le hdmi n'est qu'un switch video!!!
mais si tu veux profiter des codec HD du Blu-ray,il te faut juste un lecteur qui decode en interne & le relier en 5.1 analogique!!!!

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R6130.html

celui ci possède ses entrée evolutive.....a ce prix,c un bon debut vu ton budget.....
& pour les enceintes,a toi de voir!! essai de faire une ecoute en magasin,car seul ton oreille compte vraiment !!!!
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline

Message » 04 Déc 2008 12:01

Moi je pense que tu peux aller sur les jbl scs178, moi ça tourne dans une zone d'écoute de 15m² sur salon ouvert de 30m² à peux près, et pas de soucis, ça tourne!
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 04 Déc 2008 12:26

Finalement c'est la seule différence entre le HTR-6130 et le v363 ? Ils se ressemblent tellement que je comprend pas l'interet des 20 euros de plus...
Quoiqu'il en soit on va partir avec l'un de ces amplis et les SCS178... Je pense que pour un premier vrai HC ca devrai bien le faire... :) j'ai hate !
Herekose
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Nov 2008 12:41
  • offline

Message » 04 Déc 2008 14:51

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas trop meme si j'ai commence a me renseigner.

Voila, en gros j'ai 2000 euros de budget et je cherche un ensemble ampli HD (je viens juste d'acheter un ecran Sony KDL 40W4500) et je cherche un ensemble ampli/enceintes performant qui me permette de tirer pleinement parti de mon ecran (je pense acheter un Blueray un peu plus tard). Je cherche un ensemble 5.1 avec des enceintes compactes. J'ai deja regarde chez Bose mais je trouve cela cher pour ce que c'est. Je ne cherche pas forcement un ensemble de tres haut niveau (je ne cherche pas un ensemble audiophile inacessible pour mon budget) mais un bon ensemble qui soit evolutif et qui me permette de tirer le meilleur parti des nouveaux formats HD.

J'avais pense a l'ensemble Denon AVR-1909 / Cabasse Eole 2 (prix sur Sonvideo 1599, prix sur HCS 1290). Ce choix vous semble-t-il judicieux ? Merci d'avance de m'eclairer. :wink:
lionel
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message