Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sur HK AVR 265

Message » 23 Oct 2012 16:13

Bonjour, je souhaites changer mon ampli, j'ai un Yam RX V 461 et je m'oriente vers Harman kardon AVR 265 ou 365 couplé à des enceintes Infinty :
colonnes beta 40
arrieres alpha 40
centrale primus ( à changer aussi)
caisson yam 75 watts
Si quelqu'un peut me donner son avis ou conseil, les colonnes je garde, pour le reste, j'y réfléchis..
Merci d'avance les pros
bouffon57
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:34
  • offline

re

Message » 03 Nov 2012 15:29

vu le nombre de réponse, j'ai opté pour un Harman Kardon 365
bouffon57
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:34
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:35

Il y a bcp de sujet créés tous les jours, il arrive que certains passent un peu à la trappe. Il ne faut pas hésiter à faire un petit up si on a pas de réponse au bout d'un jour ou deux. :wink:
N'hésite pas à faire un petit retour quand tu auras ton nouvel ampli.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2012 11:00

Je voulais aussi un 365, bien équipé niveau HC, assez puissant, tout roulait sauf.. pas de pre out.
Du coup je me suis commandé un ancien AVR 260 qui pourra plus tard me servir d'ampli de puissance.

En bref j'aime le 365 mais le manque de pre out m'as vraiment déçu et fais opter pour un autre ampli HK.
Strat
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Oct 2010 15:01
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:06

Oui enfin, les pre-out c'est tout de même réservé a une petite poignée de personnes qui n'ont pas peur d'avoir une usine a gaz chez eux, et un WAF pas trop regardant.... :D

Le 365 est un bon choix a mon sens.
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:28

De plus, les preout ça permet d'utiliser l'ampli en tant que preampli, pas en tant qu'ampli de puissance. :wink:
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2012 22:02

Auric a écrit:Oui enfin, les pre-out c'est tout de même réservé a une petite poignée de personnes qui n'ont pas peur d'avoir une usine a gaz chez eux, et un WAF pas trop regardant.... :D

Le 365 est un bon choix a mon sens.

le fait d'avoir des préouts te permet aussi d'avoir une amplification de qualité, c'est ce qui pèche le plus dans un intégré, et le treme "usine à gaz" est mal employé car ce système se révèle assez simple à mettre en place

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

re avis sur HK AVR 265

Message » 06 Nov 2012 11:14

Salut, il arrive ce matin normalement. Je ferez un post sur l'achat et les premiers essais. Le prix est canon chez le serpent, j'espère ne pas être déçu.
bouffon57
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:34
  • offline

Message » 12 Nov 2012 16:58

Bonjour, je déplace tout mes messages sous le même topic. et rectifies, rajoute des infos...
Mon pack : ampli Harman Kardon AVR 365 ( l'essai)
colonnes Infinity Beta 40
arrières Infinity Alpha 20 (de chaque cotès pour moi)
centrale Beta C250
caisson de basse Infinty Beta sw12 (cherches des infos sur le monstre)
lecteurs : BR Panasonic BDT 320, la free box et DD multimedia
téle SONY LCD 117 cm
Donc voilà, l'ampli commandé le samedi livré le mardi mais bug de TNT, enfin, le serpent m'a entièrement satisfait sur la commande,le prix et les delais.
Ampli, wouhaaaa, belle engin, déballé, enlevé le Yam et rebranché le tout max 30 mn.....
Premier essai......... HO , la télécommande s'allume !!!!!!!
Passe à la calibration
L'autocalibration est à l'air efficace.
Mais après plusieurs essais, je constate que les réglages auto sont différents à chaque fois !!!! crossover, volume, il y a que la distance qui reste la même.
Pour la prise en main, rien de plus facile et le menu est en French.
Pour configurer l'ampli, même pas servi de la notice télécharger sur le net. Tout au feeling, tout très simple, excellent menu pour naviguer dans la bête.
Le choix des dolby et autre décodeur se font très facilement.
Traitement audio, pour l'instant une préférence au système Logic 7 .
Il y a même une sélection auto du meilleur traitement de son. Super pour les radio internet.
Les acces Network fonctionnent très bien, je lis tout les fichiers des autres supports en passant par la prise ethernet de ma free box.
Pour mon usage, assez de connectivités, par ailleurs complétées par les autres appareils style lecteur blu ray.
Comparaison avec l'ancien RX V 461 de YAM, pas plus puissant, un peu déçu par ça, plus musical, y a vraiment de bons aigus..
Pour les basses, caisson, je cherche le meilleur réglage, ainsi que des infos sur le Beta SW12.
Le caisson est balaise, mais suis toujours à la recherche de la meilleure place.
Pour les autres possibilité de l'engin (zone 2 et surround arr) faudra attendre NOËl, pas le père mais la prime pour la télé 3D et les enceintes surround (bose 161) qui vont bien.
Bilan, plus que satisfait, surtout pour le prix.
Mais j'ai encore du boulot, surtout avec le caisson.....
Peut être revoir tout le positionnement dans le salon.
En espérant avoir pu être utile à quelqu'un........
bouffon57
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message