Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sur KEF 3005 + Harman

Message » 18 Jan 2007 21:45

Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un système pour un prix max de 2000€.
Je suis d'abord parti sur un KEF 3005 + Harman 335 mais je me pose la question de mettre ce prix la dans un système.
J'adore le ciné et j'ai vraiment envie d'avoir du bon matos. Qui plus est, j'adore aussi écouter de la zike (pus electro, chill-out, trip-hop, rock, pop + dj à mes heures perdues). Mais je me demande si mes oreilles vont faire la différence entre 1000 et 2000€ ???
Bref, je suis avide de conseil :
- 2000€ max
- 50/50 vidéo/audio
- 25m2 environ qui évolueront tôt ou tard (65m3 de volume environ)
- immeuble ancien rénové avec plaquo (ambiance séche ??)
- enceintes compactes et design si possible (j'ai aussi bien flashé sur le Davis Delta et les Tannoy Arena... ces dernières sont hors de prix bien sûr !!)
- je préfère un son plutôt doux et chaud qui peut valoriser les belles voix féminines (je sais pas si ça peut vous aider !!!)

Merci d'avance pour vos conseils.
Bye. Francky.
francky_64
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2007 1:10
  • offline

Message » 08 Juin 2007 19:38

Ca m interesse
Personne pour repondre.....
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 08 Juin 2007 22:36

aquila a écrit:Ca m interesse
Personne pour repondre.....
@+


Une réponse de normand pour commencer...

Bien que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les 2, je dirais à priori que cela va faire un très bon mariage. Mais le point fort de l'Harman (gros courrant et bonne matière dans le grave) ne sera pas du tout mis en valleur car c'est le caisson qui fait tout dans ce pack.

Du coup je privillérierais plutôt un ampli qui a une très bonne ouverture et comme c'est pour une écoute 50-50 une bonne musicalité et un bon décodage.

Dans ce cadre là j'ai un petit faible pour les Yamaha actuellement mais pour un petit peu de douceur, les Marantz sont très bien avec ce pack.

Mais bon si il s'agit d'un très bon plan sur un AVR335, aucune chance d'être déçu c'est une association qui ne posera aucun pb.

A +

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message