Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sur le choix d'un preampli et ampli sur ensemble HC

Message » 23 Mar 2004 0:10

je suis sur le point de m'equiper HC, il sera constitué de la maniere suivante, mais un doute persiste sur la partie decodage et amplification:


-2 enceintes jmlab electra 926
-voix centrale jmlab electra cc901
-a l arriere jmlab soit 2 electra 906 soit 2 electra sr 900 ( j'hesite !! )
-sub jmlab cobalt sw 800s

-Pre ampli rotel RSP-1066
-Ampli rotel RMB-1095

La partie rotel est elle bien en phase avec les 926 qui sont gourmandes ??

Merci par avance de votre aide et pour les critiques que vous pouvez y apporter :)
La Mere Denise
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2004 23:30
  • offline

Message » 24 Mar 2004 13:17

La Mere Denise a écrit:La partie rotel est elle bien en phase avec les 926 qui sont gourmandes ??

Merci par avance de votre aide et pour les critiques que vous pouvez y apporter :)


S@lut ! ! :lol:

Tu auras largement plus de jus avec un ampli de puissance qu'avec un intégré ! !
Amha, le Rotel a de quoi remuer tes JM-Lab !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Mar 2004 22:00

Un petit essai serait bon , j'ai le même ensemble en jmlab mais avec des 936 et j'ai eu l'occasion d'essayer l'ensemble ROTEL avec des 926 . J'ai été très déçu car trop sec voire même criard.
J'en profite par ailleurs pour remercier ARNO et JULIANR pour leurs précieux conseils. A ce jour j'ai tout mis en sunfire et ce n'est que du bonheur.
Un seul conseil fais des essais , dans tout les cas tu seras seul juge.
Bon conrage
CALOSSOT
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Nov 2003 17:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message