Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur ONKYO TX-NR636

Message » 02 Nov 2017 19:36

Mefisto a écrit:Pour info:

Nous avons le plaisir de vous proposer une mise à jour du firmware afin d’améliorer les performances de votre ampli-tuner Audio Vidéo.

TX-NR636
(Version 2051-2110-2001-0602-0203)

Amélioration de l’affichage lors de la lecture de certains contenus Dolby Digital Plus
Amélioration de la stabilité lors de la lecture de contenus Dolby Atmos

Rooo ben ça fais plaisir ça :D :lol: de voir qu'il continue à tenir à jour pour notre onkyo qui a déjà plus de 2 ans!!!
Merci de l'info Mefisto... Sans toi je ne l'aurais sûrement pas vue :oops: !
jis26

Message » 17 Nov 2017 13:44

Bonjour,

Un truc étonnant un passage du blu ray 10 Cloverfield Lane éteint l'ampli, au tout début lors du choc de l'accident en VO Atmos, c'est très bizarre. D'où cela peut il venir, si l'un d'entre vous possède ce titre, je le remercie de tester pour savoir si cela fait la même chose. merci

Edit: cela venait d'un cable qui faisait masse, j'ai di le déplacer en branchant mes nouvelles enceintes atmos, ouf, j'aurais pu cramer l'ampli
Mefisto

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message