Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR1550 + DVD-22? Réponse pour un newbie svp ;-)!

Message » 26 Juil 2004 14:39

Bonjour à tous!

Voilà: Etant un petit nouveau dans le monde du HC, je souhaiterais avoir votre opinion quant au choix suivant, je compte en effet associer un ampli HK1550 avec des Eltax Millenium 200 mais je suis dans le doute concernant le choix du lecteur DVD, j'hésite entre le HK dvd-22 ou le Marantz DV 6400!! Je bénéficie d'un tout petit budget pour un ensemble en usage HC ET Hi-Fi, aussi ce sont les diffférences de qualité audio entre le HK et le Marantz qui m'interrogent, peu importe la compatibilité SACD et DVD-Audio!! Merci par avance à vos réponses ;-)
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 26 Juil 2004 15:03

il semblerait que les clubs HK soient fermés ?!
Stefanto
 
Messages: 488
Inscription Forum: 21 Nov 2002 17:20
Localisation: touché coulé
  • offline

Message » 26 Juil 2004 17:43

ca depend,tu as besoin du progressive scan ou pas?(pour un videoprojecteur futur?)
si pas du tout besoin ,je te conseille le marantz ,sinon prend le HK
je possede le HK506(=22) et j'avias hesité avec le marantz 4400 ou 6400 mais ils n'ont pas le prog scan (me semble t'il)
coté audio le HK est un peu en dessous du marantz
mais coté video le hk est tres bien,je ne suis pas decu de mon achat
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 26 Juil 2004 20:02

Le progressive ne m'intéresse pas car ma TV 16/9 est incompatible mais si je te lis bien ksbskrew, au niveau video le HK vaut le Marantz mais est inférieur sur la partie audio? En fait le problème c'est qu'intrinsèquement, le Marantz semble supérieur au HK mais qu'il semble bien difficile aussi à dézoner (au contraire du HK). Je pense opter pour le HK, un peu moins performant sans progressive scan, mais il s'intégrera plus joliment avec mon ampli lui aussi HK et sera plus facilement dézonable!! Merci pour vos réponses! D'autres avis sont les bienvenus!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message