Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR7000 - Mode "Tone In"

Message » 10 Fév 2004 10:38

Bonjour,

Je viens d'acquérir un AVR7000 d'occasion (en remplacement de mon AVR4000).

La fonction "Mode tonalité", qui permet de régler les graves,les aigus et la balance ne fonctionne pas.
Lorsque ce mode est désactivé ("tone out"), le son sort normalement avec un bon volume sonore, et les réglages basse, aigu n'ont aucunes incidences sur le signal : là tout est normal.
Par contre, lorsque j'active cette fonction ("tone in"), le volume sonore au niveau des enceintes est inexistant, je dois le mettre à -15db -10db pour commencer à entendre quelque chose :aucune puissance et le volume sonore semble trés lointain.
Les modes surrounds étaient désactivés, j'ai fait ce test en branchant le lecteur DVD à l'ampli par la prise Coaxiale, puis en reliant le lecteur CD par les prises analogiques RCA. Même résultats dans les deux cas.

Quelqu'un a-t-il le même problême ?

Merci.

ps: sur mon AVR4000, tout fonctionne normalement.
Ritchy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Oct 2002 13:02
  • offline

Message » 10 Fév 2004 18:37

Salut
Je viens de regarder sur mon harman, mais tone out ou tone in activé, j'ai
le même volume sonore que ça soit pour un cd ou un dvd. Je fouctionne pour
mon lecteur dvd sur l'entrée coax 1 et mon laserdisque en rca normale.
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 11 Fév 2004 11:22

Oui, il y a un problème sur ton 7000 d'occasion. :-?
YES
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Juil 2002 16:48
  • offline

Message » 11 Fév 2004 11:27

oui il a un probleme je viens aussi d essayer sur le mien et ca marche en in comme en out... t as pas fait un mauvais branchement t es sur...?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 13 Fév 2004 8:55

Il semblerait que j'ai bien un problème avec mon ampli. En décrivant les symptomes chez Harman-kardon ou à l'un de leur réparateur agréé, j'ai eu la même réponse : ce n'est pas normal.
Merci pour vos réponses, que j'ai eue aussi par messages-privés.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
a+
Ritchy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Oct 2002 13:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message