Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Jeyaan, Julididou, kisscool, Subway2400, yardbird, zeh et 309 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

B W 804

Message » 18 Mar 2005 16:11

Loloboy a entièrement raison : les N804 sont des enceintes qui peuvent faire des choses merveilleuses à condition de bien les mettre en oeuvre. Malheureusement elles font aussi partie des enceintes particulièrement délicate à amplifier.

Il leur faut au minimum :
- un ampli avec une grosse réserve de courant
- un ampli subtil qui puisse en tirer la quintescence au niveau de la définition, des timbres et de la scene sonore.
Et encore, lorsque les qualités sont réunies rien de dit que cela va s'associer à ces enceintes capricieuses. Je pense notamment au AA Maestro, merveilleux ampli mais que j'ai trouvé décevant sur les 804 et 803.


Le 1075 n'a rien de cela. Pas assez puissant, pas assez subtil.
Je vais surement faire dresser les cheveux sur la tête à quelques forumeur mais après beaucoup d'écoutes je trouve qu'aucun ampli Rotel n'est susceptible de tirer la quintescence des Nautilus. Seul le 1090 a assez de jus, mais il lui manque pas mal de subtilité.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message