Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 469 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Baffles Hifi sur ampli HC???

Message » 27 Sep 2005 9:51

Voilà...auj je vais chercher l'ensemble HC (lecteur DVD, vidéoprojecteur) et donc mon nouvel ampli le Yamaha 457 :) . Par contre un retard de livraison pour le kit de baffles 5.1 SLB :cry:
Afin de déjà tester le TT et surtout les réglages du vidéoprojecteur...puis-je connecter sur mon ampli les 2 baffles Hifi qui me servent dans mon salon. Sont des Pioneer de 150 Watt je crois.
Serait con de tester l'image sans le son qm :mdr:

Merci pour vos réponses...bonne journée
EVD
 
Messages: 69
Inscription Forum: 19 Juil 2005 10:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2005 10:28

Bah oui pas de pb, suffit de bien basculer ton ampli sur l'impédance de tes enceintes (et encore c'est pas catastrophique si tu ne pousses pas trop !)
Colloc
 
Messages: 330
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 27 Sep 2005 18:40

bonsoir .

bien sur rien a craindre les enceintes sont faite pour sortir du son :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Sep 2005 19:57

Colloc a écrit:Bah oui pas de pb, suffit de bien basculer ton ampli sur l'impédance de tes enceintes (et encore c'est pas catastrophique si tu ne pousses pas trop !)


Bah, rien à battre de l'impédance en général :wink: ... Voir ici:

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... dance.html

Donc pas de problème pour tester la bête... Tu relies tes enceintes à ton ampli HC sur les voies frontales, et tu règles l'écoute en stéréo, et le tour est joué.

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Sep 2005 22:22

Merci et sympa pour vos réponses!!! Vais pouvoir faire joujou ce week-end en image et...son :)
EVD
 
Messages: 69
Inscription Forum: 19 Juil 2005 10:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Sep 2005 10:36

Joich a écrit:
Colloc a écrit:Bah oui pas de pb, suffit de bien basculer ton ampli sur l'impédance de tes enceintes (et encore c'est pas catastrophique si tu ne pousses pas trop !)


Bah, rien à battre de l'impédance en général :wink: ... Voir ici:

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... dance.html

Donc pas de problème pour tester la bête... Tu relies tes enceintes à ton ampli HC sur les voies frontales, et tu règles l'écoute en stéréo, et le tour est joué.

Loïc


C'est pour ça que je dis que ce n'est pas catastrophique !!! :D
Colloc
 
Messages: 330
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Localisation: Besançon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message