Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin aide pour choix de config

Message » 17 Nov 2008 21:21

Bonsoir messieurs,

J ai besoin de votre aide afin de faire mon choix dans mon evolution de matos. Je recapitule rapidement le materiel que je possede deja:
PCHC avec creative EMU -> Rotel 985MKII -> Jamo D6

C est nickel pour les blu ray, hd dvd, dvd, et jeux pc MAIS, j ai acquis une PS3 recemment et je souhaite aussi profiter de l installation pour ma freebox.

Il est donc necessaire d acheter un pré-ampli pour connecter ma PS3 et ma freebox. J ai donc plusieurs question a vous poser:

1) Je souhaite acheter un pre-amp Sherwood P965 donc qu est ce que vous preconisez?
A) PCHC, PS3, et freebox -> Sherwood P965 -> Rotel985 MK2 -> Jamo D6
B) PS3 et Freebox -> Sherwood P965 -> PCHC -> Rotel985 MK2 -> Jamo D6

Je precise que le plus important pour moi est d avoir la meilleur qualité audio pour le PCHC.

2) Est ce que ma config est depassée? Au lieu d utiliser un P965 et le coupler a mon Rotel 985MKII, me conseilleriez vous de revendre mon 985MKII et d acheter un integré avec des entrees analogiques du type: Sherwood R865, ou d autres entre 400 et 900 euros?

Il est a noter que je privilegie le HC a 100% par rapport a l audio...

Merci messieurs,

Ben
benjaidafufukil
 
Messages: 202
Inscription Forum: 20 Sep 2004 19:03
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message