Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, mouchli, zeh et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide ampli Denon avr 1909 !!! merci

Message » 23 Avr 2011 1:46

Bonjour je suis un peu novice dans les ampli et le manuel ne repond pas a mes question :( peut etre que vous pourrez !!!

j'aimerai simplement si mon son est normal j'ai bien configurer mes enceintes mais j'ai l'impression que le son peut etre bocoup mieu,
j'ai une tv led et 5 enceinte plus sub Focal et je regarde mes blue ray avec la play3 en hdmi biensur !!! certain de mes film sont en dolbly digital ou d'autre en DTS HD master audio mais l'ecran m'affiche seulement DTS neo6 - cinema ou dolbly plII cinema reglable sur la telecommande est ceque ca c normal si oui sur quoi dois je mettre l'ampli de preference dans ce cas ci, si non aider moi please pour regler se probleme si s'en est un ........ ( qd je joue a des jeux l'ampli ce regle automatiquement sur dolbly digital c mieu )

Mes seul question sont de savoir quel mode utilisé pour soit regarder des film ou regarder la TV exactement ce qu'il doit etre afficher les sous mode aussi si possible

Merci d'avance !!!!!!! j"espere avoir ete cohérant !!!!!!
Hack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2011 1:28
  • offline

Message » 23 Avr 2011 11:02

Bonjour, il faut déjà distinguer deux cas pour ta PS3 : si c est une slim, tu peux choisir d envoyer les flux audio HD en codé (Bitstream) qui seront traités directement par l ampli, ou en PCM LINEAIRE ce qui signifie que c est la PS3 qui décode elle meme les canaux audio et les envoie a l ampli ensuite.

Si tu as un modèle FAT, là tu n as pas le choix concernant les flux audio HD car la console est incapable de les envoyer via du bitstream, tu dois donc aller dans les paramètres video de la PS3 puis dans format de sortie audio BD/DVD et tu choisis PCM LINEAIRE; tu auras donc accès sur l ampli aux canaux audio HD cependant tu ne verras pas s afficher master HD ou Dolby HD puisque les flux sont déjà décodés, ton ampli affichera MULTI IN mais ton audio HD est présent quand meme (chose que tu pourras vérifier via le menu audio PS3 pendant le film).

Si malgré tout certains flux ne passent pas vérifie bien dans les paramètres sortie audio dans parametres SON de la PS3 que tous les formats de sortie sont bien pris en compte, sinon coche les manuellement.
cazalin
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Oct 2008 9:33
  • offline

Message » 23 Avr 2011 23:45

Merci bien je vai essayer ca ca va surement arranger certaine chose ^^
Hack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2011 1:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message