Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, mouchli, zeh et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide ampli Denon avr 1909 !!! merci

Message » 23 Avr 2011 1:46

Bonjour je suis un peu novice dans les ampli et le manuel ne repond pas a mes question :( peut etre que vous pourrez !!!

j'aimerai simplement si mon son est normal j'ai bien configurer mes enceintes mais j'ai l'impression que le son peut etre bocoup mieu,
j'ai une tv led et 5 enceinte plus sub Focal et je regarde mes blue ray avec la play3 en hdmi biensur !!! certain de mes film sont en dolbly digital ou d'autre en DTS HD master audio mais l'ecran m'affiche seulement DTS neo6 - cinema ou dolbly plII cinema reglable sur la telecommande est ceque ca c normal si oui sur quoi dois je mettre l'ampli de preference dans ce cas ci, si non aider moi please pour regler se probleme si s'en est un ........ ( qd je joue a des jeux l'ampli ce regle automatiquement sur dolbly digital c mieu )

Mes seul question sont de savoir quel mode utilisé pour soit regarder des film ou regarder la TV exactement ce qu'il doit etre afficher les sous mode aussi si possible

Merci d'avance !!!!!!! j"espere avoir ete cohérant !!!!!!
Hack
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2011 1:28
  • offline

Message » 23 Avr 2011 11:02

Bonjour, il faut déjà distinguer deux cas pour ta PS3 : si c est une slim, tu peux choisir d envoyer les flux audio HD en codé (Bitstream) qui seront traités directement par l ampli, ou en PCM LINEAIRE ce qui signifie que c est la PS3 qui décode elle meme les canaux audio et les envoie a l ampli ensuite.