Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, hardandmetal, sapidaen et 97 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide choix ampli

Message » 27 Oct 2010 18:40

bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis depuis quelque année passionner pour le hc et donc je fais évoluer mon ensemble petit à petit, aujourd'hui j'ai un ampli denon avr 3805 avec un pack jamo s606 je souhaite évoluer vers du hd en ampli pour pouvoir brancher ma xbox, blu ray et le relier à mon plasma, j'aimerai savoir si un harman kardon avr 355 avec mise à jour est un bon produit? dans l'avenir il me servira juste de pré ampli et sera relier à un blocs et mon achat futur trés proche sera un pack 5.0 de chez davis acoustics (matisse, dufy...) ou monitor audio serie bronze je ne sais pas encore. merci
denon3805
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Sep 2010 18:18
  • offline

Message » 27 Oct 2010 23:04

perso,si tu cherche un integré pour ensuite t'en servir uniquement de preampli, je te conseillerai de miser sur une marque qui a fait ses preuves en decodage...
et pour ça,je te conseil yamaha :wink:
c'est certes moins pechu que du H.K,mais quand tu lui collera un ampli de puissance au cul,ca sera une vrai bombe pour un prix tres raisonnable.....
les modeles avec sortie pre out et decodeur hd demarrent a la serie 6xx je crois....
n'hesites pas a faire un tour du coté des P.A!
tu peux trouver de tres bons integrés pour pas chere du tout!! :D :D
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 28 Oct 2010 3:24

merci du conseil j'y avais penser aussi notament pour un yam 2600 ou autre d'occas... dure dure
denon3805
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Sep 2010 18:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message