Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, Google [Bot], jpvoit, spoublan, tifab, Twisted et 454 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d' aide!!! Panne sherwood...

Message » 14 Fév 2010 0:41

Bonjour a tous, je viens d' acheter un ampli d' occas pour mes parents un sherwood r875, raccorde a une platine br pana bd 80. Le tout câble sur un 5.0 a base de wharfedale pacific evo 30... Bref ça rend super bien, je suis très satisfait du rendu, mais j ai un gros problème, rien ne sort de la centrale, elle est activée en large ds l osd, j ai mis une autre centrale pareil... Je comprends rien...j ai change aussi le câble vérifie plein de fois la polarité ...aidez moi je craque...! J 'ai aussi fait un reset de l'ampli...
JLG42
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Oct 2007 22:29
  • offline

Message » 14 Fév 2010 15:00

Peut-etre une sortie cramée !! :roll: Ou un fusible ?
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 14 Fév 2010 15:23

Bin oui, je vois que ça je vais essayer de trouver un réparateur a Lyon... Si des lyonnais connaissent, on m a parle de la maison du hp, vers les broteaux...
JLG42
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Oct 2007 22:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message