Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour choisir un ampli ! svp !

Message » 16 Déc 2007 14:45

Bonjour à tous !

J'ai connu ce site quand j'ai décidé d'acheter une TV Full HD et je dois dire que vous m'avez bien aider !!

Désormais j'ai décidé d'investir dans un ensemble home cinema (attendez je n'y connais rien mais je sai qd meme que des éléments séparés c mieux :P )
qd je dis ensemble home cinema je veux en fait dire ampli+enceintes

je vais p-e me faire assassiner mais que pensez vous de cet ensemble sony

[url][http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=HT-DDW890&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=HCS+Cinema+Surround+Kit[/url]

je souhaite avoir un bon son pr des films et des jeux
de plus étant novice dans la partie son du home cinema jaimerai un systeme qui se regle tout seul pas trop mal

je compte installer :
-ma télé full hd dessus (TNT) en optique
-ma ps3 en optique
-mon pc (quelle est le meilleur branchement pour profiter du 5.1 avec un pc ?)
-mon tuner numericable en RCA

1-le probleme c quen regardant la notice sur le site de sony, il semble quil y ai 2 entrees optiques mais une pour la tele et une pour un tuner satellite : cela veut il dire que je ne peu pa mettre ma ps3 dessus? sachant que pour les lecteurs dvd ils ont prevu une entree coaxiale seulement (ke la ps3 na pas) ; y aurait il un risque de desynchronisation entre limage et le son?

2-je ne vois pas linteret de brancher en hdmi des appareils sur l'ampli : ayant une ps3 jai deja lupscale de la video, y aurait il une autre raison pr l'hdmi sur le tuner ? (je pense au fait que son et image soit bien synchroniser la aussi)