Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide sur Harman Kardon AVR200 RDS

Message » 25 Fév 2009 22:35

Bonjour à toutes et à tous
je viens vers vous pour un petit soucis technique
j'ai un ampli Harman Kardon modèle AVR200RDS, malheureusement je n'ai plus la telecommande ce qui me pose un problème
En effet, afin de programmer les stations FM, il faut appuyer sur la touche memory de la telecommande qui ne semble pas exister sur l'ampli
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de mémoriser des station FM sur ce genre d'ampli ???
D'autres type d'ampli de la même gamme AVR100, AVR300, AVR500 qui semble avoir les mêm touches en facade
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa
benladech

Message » 26 Fév 2009 15:37

Les seules solutions sont de racheter une télécommande d'origine ou (c'est mieux et certainement moins cher) d'acheter une télécommande universelle comme une Logitech Harmony (la 525 est très abordable), ce qui permettra de récupérer toutes les commandes des fonctions absentes sur la face avant de l'appareil avec en plus le bonus de pouvoir piloter tout le reste de tes appareils :wink:
GuileZ_

Message » 27 Fév 2009 17:12

J'ai bien penser à cela (harmony 555) et je pense que cette solution sera la finale car l'ampli m'ayant couté 65€ j'ai un peu les "boules" d'achter une telecommande le meme prix (ma tv et dvd étant géré par la meme telecommande)
Tout cela pour de la fm...
enfin merci pour le conseille et si quelqu'un sait comment programmer ces stations par l'ampli n'hésitez pas
j'ai envoyé un mail chez Harman France, on verra si le service client existe chez eux
benladech

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message