Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide

Message » 07 Jan 2008 21:29

Bien le bonjour à tous et a toute ,

Je ne sais pas si s'est ici qu'il faut poster mais je n'est pas trouvé où posté ailleur .

Voila , Mon frere c'est fait un Home-cinema Très Perfectionné , sa ma donné l'idée .

Je voudrais me faire un Home-cinema aussi mais je n'y connais Absolument rien quoique j'ai

cherché à comprendre , Je ne suis pas assé '' bon '' pour me le faire seul et mon frère n'a pas le

temp de m'aide a choisir alor je viens cherché de l'aide ici en expérant qu'on puisse m'aidé .

Alor voila : Quesque qu'il faut que je fasse pour avoir un Home-cinema perfectionnée .

La taille de ma pièce --> 20-25m² mais prévoir plus grand

Mon budget pour amplis --> Inférieur a 1000 euros

Voila , je crois que c'est bon

P.S : comme je l'ai dis je ne mis connais pas donc si vous pouviez m'explique se serait gentil .

MERCI D'AVANCE A TOUT CEUX QUI M'AIDERONT

Enrevoir et a très bientot
MySon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Nov 2007 21:42
  • offline

Message » 08 Jan 2008 19:25

Re, Bonjour , Pouvez-vous m'aide?
MySon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Nov 2007 21:42
  • offline

Message » 09 Jan 2008 19:53

Salut, je crois qu'on recule devant l'ampleur de la tâche :wink:

Es-tu allé lire ceci http://www.homecinema-fr.com/bible/ ?
ça devrait te donner de bonnes bases sur le home-cinéma et tu pourras revenir avec des questions plus précises.

tu dis "budget pour amplis -> inférieur à 1000e"
comptes-tu les enceintes dans ce budget et sinon de combien serait-il?
As-tu déjà une télé, un lecteur dvd?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message