Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, serenade et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d’aide urgent : quel ampli pour mes JM Lab Opal 615

Message » 19 Déc 2004 21:57

Merci fafa.dudu!
J'ai lu ton CR et vu ton instal. Bravo!
As-tu eu l'occasion de comparer ton OSE au Cambridge, ou au Sherwood?
J'ai bien noté que, si je prends le Marantz, il me faudra prévoir un caisson ;)
DavidTrier
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Nov 2004 15:23
Localisation: Plaisir, Yvelines
  • offline

Message » 20 Déc 2004 1:09

Si tu as lu tout mon CR (oui je sais, c'est TRES long :wink: ), j'ai pu comparer mon OSE au Cambridge 540A (et non 540R), autrement dit, je l'ai comparé avec l'intégré hi-fi de la gamme (et non avec l'intégré HC, qui est, à priori, moins bon que l'intégré hi-fi).
Sinon, j'ai pu écouter le Sherwood 863 chez un forumeur, avec mes enceintes (c'est cool d'avoir un grand coffre :wink: et merci au forumeur) et j'ai préféré l'OSE.
Bilan, je suis très très content de mon OSE.
Inconvénient, je crois qu'avec, j'atteins la limite de mes enceintes. Mais j'explique tout sur la fin du CR :wink:
Dernière édition par Fafa le 20 Déc 2004 14:00, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2004 13:37

fafa.dudu a écrit:Si tu as lu tout mon CR (oui je sais, c'est TRES long :wink: ), j'ai pu comparer mon OSE au Cambridge 540A (et non 540R), autrement, je l'ai comapré avec l'intégré hi-fi de la gamme (et non avec l'intégré HC, qui est, à priori, moins bon que l'intégré hi-fi).
Sinon, j'ai pu écouter le Sherwood 863 chez un forumeur, avec mes enceintes (c'est cool d'avoir un grand coffre :wink: et merci au forumeur) et j'ai préféré l'OSE.
Bilan, je suis très très content de mon OSE.
Inconvénient, je crois qu'avec, j'atteins la limite de mes enceintes. Mais j'explique tout sur la fin du CR :wink:



met un pti bloc de puissance pour retablir l equilibre de ton ose et ainsi atteindre le niveau pour tes enceintes... :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Déc 2004 13:59

??? Heu, ça donne quoi en langage Fafa!!! :wink:
Qu'est-ce que tu veux dire par rétablir l'équilibre?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2004 14:37

fafa.dudu a écrit:??? Heu, ça donne quoi en langage Fafa!!! :wink:
Qu'est-ce que tu veux dire par rétablir l'équilibre?



ben la ou l alimentation de ton ose s essoufle et limite ainsi les qualites de ton integre par exemple a haut volume ou il doit entrer en distorsion... , en lui rajoutant un bon bloc tu va le redecouvrir , enceinte bien tenue et ferme , grave plus dynamique.... , ca va te booster ses qualites :)



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Déc 2004 20:18

OK :wink:
Mais bon, chez moi, j'écoute pas à très haut volume. je suis en apparte... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Déc 2004 0:45

fafa.dudu a écrit:OK :wink:
Mais bon, chez moi, j'écoute pas à très haut volume. je suis en apparte... :roll:



ok ok , je connais ca aussi car je suis moi aussi en appart. , ........ mais je peut pas resister de temps en temps.... wousahhhhhhhhhhhh !!!!!!!! , :lol: :lol:


:oops:



:roll:




a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 21 Déc 2004 1:54

Pour les films, je ne me prive pas. C'est au volume "normal", celui que je mettrais de toute façon si j'avais pas de voisin. Donc, quand ça explose, ça EXPLOSE!!! :D avec le sol qui tremble et tout et tout. :P
Par contre, pour la musique, je mets nettement moins fort car le son est continu, alors que pour un film, il y a une explosion de temps en temps, pas en continu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message