Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 9 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de conseil choix ampli 7.1

Message » 18 Juil 2012 9:11

Bonjour,

Je veux changer mon ampli actuel DENON 1910 branché sur des JM-LAB CHORUS + CAISSON VELODYNE dans une salle HC dédié (30m²).

Que me conseillez-vous sachant que mon budget est de 700€-900€ et que mon utilisation est 80% Home Cinéma - 20% HIFI.

7.1 obligatoire + j'adore les basses (un bon concert avec la batterie au dessus du lot quoi) :D :D

Voici les modèles sur lesquelles j'hésite :

- Yamaha RX-A810
- Yamaha RX-V1071
- Pioneer VSX-2021

Un grand merci à vous
halb69

Message » 19 Juil 2012 9:19

Salut, quand je vois Ton Denon avec une puissance annoncée à 7 x 90 Watts sous 8 homs, ce n'est pas ridicule par rapport aux autres que tu sites. ils sont un tout petit peu plus puissant mais pas de grands changements outre la connectique et certaines fonctions de confort.
Dommage que ton Denon n'ai pas de pré-out, tu aurai pu t'en servir comme pré-ampli et lui assigner un ampli de puissance. Pour tes trois choix, tenir compte de ce critère. le Yamaha A810 est issu d'une nouvelle mouture. à voir sur le forum si il y a des post consacrés à ces ampli qui ont retenu ton attention.
En ce qui me concerne mon choix irait vers les Yamaha mais ceci ne reste que mon avis.
HC:Sony52EX700,Marantz7007,Oppo93,WDT3,X-box One,Davis Delta 51,Apple TV,Mac,iPhone 6+
Hi-Fi: Helixir Mururoa.cables JMr Grado sr125i Audiolab 8200CD, câble Power digital,Triangle Génèse Trio,Pro-Ject Début Anniversary,CP2 Cambridge,Canton AS2
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message