Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de conseil d'achat ampli + enceintes

Message » 25 Déc 2007 2:17

bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour l achat d un ampli et enceintes pour finir l 'installation de mon home cinéma à la maison.Le probleme c'est que je ni connais pas grand chose en matiere de son. j'ai déja un écran samsung Le46m86 ( full HD 1080p ), une neuf box HD et une ps3. mon salon fait 22 m² . j'ai un budget entre 800 et 1000 euro et j avais pensé me déplacer chez cobrason pour l achat du matos.

Pouvez vous me conseillé sur un équipement de qualité sans pour autant avoir de la grosse puissance, car je veux priviligié plutot la qualité d écoute.

merci d avance pour vos explications et précieux conseils.
bogglle
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2007 2:01
  • offline

Message » 27 Déc 2007 18:11

Bonjour,

Si tu te déplaces chez Cobrason, je te conseillerai de faire une écoute du Yamaha RX-V661 associé au pack Jamo HCS 606 (469€+365€).
L'ampli Yam( que j'ai eu l'occasion d'écouter) est excellent à ce tarif et te permettra de profiter du son HD avec la PS3 et pour son prix le pack Jamo a une bonne réputation.

Cdlt.
Pat
patrick83
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Juil 2007 10:33
Localisation: Six-Fours les Plages
  • offline

Message » 29 Déc 2007 1:42

merci patrick pour tes conseils j'irais voir ca se week end :)
bogglle
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2007 2:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message