Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de conseil !

Message » 08 Avr 2009 20:12

Bonjour à vous. Néophyte dans le domaine du home cinéma, je m'y intéresse un peu en vue de me faire une petite compo sympathique sans pour autant faire péter le budget. Sachant que j'ai déjà une TV LCD Full Hd samsung, une ps3, undécodeur Canal Hd, j'aimerai avoir des conseils sur le choix de l'ampli à prendre ainsi que des enceintes. L'utilisation serait à moitié DVD et film via Canal et pour l'autre moitié plutôt écoute cd / radio.
En prospectant un peu, j'ai trouvé en fonction de mon budget ( environ 600 euros ) :
- ampli yamaha rxv 463
- denon avr 1509 ou 1509
- enceintes Jamo A102 HCS5
- enceintes Canton Movie 60-CX
je sais que le yamaha gère les flux audios et videos via la prise hdmi. Qu'en est il du dénon ? je n'arrive pas à savoir.
ce choix vous semble t'il cohérent ?
ou cela vaut il vraiment la peine que j'explose mon budget pour prendre ce type de pack ?
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1012787
Merci de vos conseils éclairés !!!
PascalCtt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Avr 2009 12:11

Petit Up !
Pour le denon il s'agit du avr 1509 ou 1709
une personne ayant ce modèle pourrait elle m'éclairer ?
PascalCtt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2009 13:32
  • offline

Message » 10 Avr 2009 19:48

bin.... faut dire que c'est pas évident de trouver un système pour 600€ surtout que tu veux faire 50% de hifi.
Pas évident d'avoir un bon résultat hifi avec le matériel que tu as cité....
bon chance quand même dans tes recherches 8)
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message