Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gghenri4, psykup007 et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de conseils pour un HC dans un appart de 27 m²

Message » 02 Jan 2004 22:36

Bonjour ,

Je voudrai m'acheter un HC pour mettre dans mon salon de 27 m². Je précise que j'habite en appartement au 2ème étage sur 4.

Quel puissance d'ampli me conseilleriez-vous ? Je serai assez attiré par le Yamaha RX-V440 (6x65W)

Mon gros soucis viendrait plutôt des enceintes. Je ne sais vraiment pas quoi prendre !!!!
Les eltax semblent avoir un bon rapport qualité/prix (Les Eltax Matrix me plaisent bien par exemple) ou alors un ensemble Wharfedale Ensemble Diamond à 450€ mais j'aurais bien voulu y mettre moins cher.

Mais ce qui m'aurait vraiment plu c'est d'avoir des enceintes design pour être en accord avec mon salon. Dans ce style j'ai vu les JVC SX-XD33
http://www.jvc.fr/product.php?id=SX-XD33&catid=100151

Pour le caisson je verrai en fonction des enceintes. Si les enceintes manquent de grave j'en mettrai un sinon on verra plus tard.

Help please
:-? :-?
olixir

Message » 02 Jan 2004 22:47

les eltax monitor III sont pas mal

va voir chez www.son-video.com

99 € la paire

a plus.
perpetu

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message