Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de quelques conseils..

Message » 20 Aoû 2003 0:00

Etant nouveau sur le forum, je tiens d'abord à saluer ceux qui le fréquentent :D
Pour faire un petit historique, j'ai commencé à m'intéresser au HC en 98 en achetant un pack ampli prologic + 5 enceintes Technics..j'ai quelque peu décroché pendant quelques temps et je me suis satisfait de ce que j'avais.
Depuis peu, suite à une mutation professionnelle me voila arrivé dans un nouvel appart, et j'ai estimé qu'il était tant de se faire plaisir et de raviver les anciennes passions..donc je me suis équipé d'un rétro 16/9, il a fallu évidemment trouvé un aménagement adéquat......ma femme était heureuse :lol: .......
J'ai ensuite fait l'aquisition d'un ampli pioneer vsx 100c (modele assez discret qui me plaisait de part son look. Sa puissance est relative mais je n'ai qu'une pièce de 17m²). Ce qui me plait moins , c'est que j'ai dû le connecter à mes anciennes enceintes Technics( euh sans caisson....)
Le résultat est ce qu'il est...Donc il est grand temps de faire évoluer tout ça.
J'aimerai avoir des avis éclairés pour mon choix d'enceintes, même si mon ampli n'est pas un foudre de guerre je voudrais lui administrer cinq petits sattellites et un caisson. Eh oui, c'est une question de place, car j'ai omis de préciser que je suis en train de monter un système audio indépendant.
En lisant un peu le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur .
Je pensais à l'ensemble Canton 10mx, peut etre quelqu'un le posséde-t-il et pourra conforter mon choix ou au contraire m'aiguiller vers autre chose, une autre marque, de toute évidence je veux éviter les packà 500 frs qu'on trouve en grande surface :lol:
A savoir ma fourchette de prix va jusqu'à 3000frs.

Merci de m'avoir lu......toutes vos réponses sont les bienvenues
cariocadu28
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 11:28
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 10:55

Doublon audio
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message