Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, patator_57, virage et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de votre expérience

Message » 21 Déc 2007 11:00

Bonjour à tous,

étant le plus débutant des débutant en matière de HC, j'ai essayé de trouver des infos pour un futur achat mais rien de ce que j'ai pu lire ou voir ne m'a convaincu.
Du coup, je me retourne vers vous pour vous demandez des infos et des conseils :idee: .

Je suis à la recherche d'un HC mais j'aimerais trouver qqch sans devoir changer mon lecteur DVD (Philips DVP5980). Je ne suis pas obsédé par un son exceptionnel mais juste que j'aimerais avoir un son meilleur que celui de mon écran. Si possible un système 3.1 ou 5.1 peu importe. Et pour être encore plus difficile :mdr: , si possible qu'il ai un design plutot passe partout et discret.

ah oui j'oubliais, pour le budget, max 350 euros.

Merci d'avance pour votre aide. :wink:
pilouchet
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:27
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:19

Bonjour,

Tu as ça : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Ampli-enceintes/Toute-l-offre/YAMAHA/405966-Ensemble-home-cinema-5-1-AV-3101-Silver.htm
Ca rentre dans ton budget, et je pense que dans ces prix là, c'est ce qu'il y a de mieux... Attention je dis bien dans ces prix là. C'est ce que j'ai utilisé pendant 2 ans (enfin la version d'avant même enceintes mais ampli 357). Bah j'ai changé complétement mon système pour un ampli HC audiophile et des enceintes audiophiles mais ça n'est pas le même budget :oops:
Le pack yamaha rend des bons services en HC uniquement pour se prix là
Vif81
 
Messages: 57
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:23
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:22

DACIA
 
Messages: 94
Inscription Forum: 18 Sep 2007 22:02
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:23