Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoind aide...

Message » 23 Mai 2014 19:07

bonsoir a tous voila j aurai besoin d'un petit cou de main.

j ai branché ma ps3 sur mon ampli Z7(qui a deux sorties hdmi) , jusque la tout va bien .
Vu que mon ampli ne fait pas 3d , j ai branché mon projo sur la deuxieme sortie hdmi de mon lecteur pana bdt 500 et laisse le son sur la première sortie qui va a mon ampli.
Du cou dans cette configuration je ne peux profiter de la ps3 sur l écran cinéma, j ai donc pri un sctwich hdmi
http://www.amazon.fr/ELEGANCE-Automatiq ... ntr%C3%A9e

le problème : mon lecteur bd marche trés bien pour la ps3 c est pas la même musique, la deuxième sortie hdmi du z7 est relié au sctwich et pour que ça marche sur l écran cinéma je suis obligé de garder la tv allumée, si j éteind la tv , la ps3 ne s'affiche plus sur l écran de projection.....une idée.
j ai essayé de mettre le cable hdmi du projo directement sur la deuxième sortie hdmi du z7 et la ça marche trés bien la ps3 s affiche sur l écran ciné sans que la tv soit allumée....c est un truc de fou..
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 23 Mai 2014 21:48

Bonsoir.

Pour le branchement pourquoi ne pas avoir mis le Z7 : HDMI out 1 sur le PANASONIC, HDMI out 2 sur l'EPSON HDMI 1 et le PANASONIC BDP 500 sur la HDMI 2 de l'EPSON en laissant toujours la séparation image et son. Par contre cela implique de racheter un cable HDMI.
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline

Message » 24 Mai 2014 13:33

merci pour la réponse, je sais que j ai une deuxième entrée hdmi, mes goulottes sont déjà pleines et je vais commencé à faire construire, dans la nouvelle maison ça sera prévu, mais là je voulais trouver une solution moins contraignante .
je pense que le fait de passer par ce switch , la ps3 doit perdre le signale ......
de toute manière je vais devoir racheter des câbles hdmi pour la nouvelle maison, je pense en prendre un de 15 m ce qui me permettra de l essayer avant de l installer je l utiliserais juste pour la 3d
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 24 Mai 2014 20:46

Pour résumer le tw 9000 est relié sur la sortie du switch, l'entrée 1 du switch le bdp 500 et sur l'entrée 2 la hdmi out 2 du Z7 et en configuration hdmi 1+2 dans le menu du Z7.(choix possible sur la télécomande).
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma