Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoins de conseils pour achat ampli HC

Message » 22 Jan 2006 17:55

Bonjour,

Pour compléter ma config HC il me faut un ampli HC pour remplacé la bidouille qui tien ce role actuellement, en fait c'est mon lecteur dvd qui décode le 5.1, tous les autres ampli sont des ampli classiques stéréo :oops:

Comme j'en ai marre de brancher/rebrancher sans arret les prises derrières les amplis en focntion de ce que je fait et surtout de régler indépendement les volumes (il n'a pas de volume général mon lecteur dvd :( ), je cherche un ampli HC qui me servirait juste de préampli (donc il faut qu'il ai des pré-out).

Ce qu'il me faut est un ampli HC plutot audiofile car j'acoute aussi beaucoup de musique en simple stéréo mais il faut quand même qu'en la qualité de décodage du dts et dd soit bonne :wink:

J'ai trouvé dans les petites anonces du sites ces deux ampli vous en pensez quoi ?

YAMAHA RXV1300 à 300 e

et

HARMAN KARDON AVR-230 à 350 e

Merci de vos avis éclairés :wink:
sly_alex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2003 20:25
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline

Message » 22 Jan 2006 20:22

Salut, donc tu as 3 classic 8b pour l amplification,a configuration que j aurais aimer faire mais pas assez de budget ,j en ai pris qu un.Mon avis les blocs classic ameliore le son en hifi du yamaha tres fortement beaucoup plus de musicalite l avantage avec le yamaha c est que tu garde sont excellente capacite en decodage hc.Je sais je suis le vendeur du yamaha donc peut etre pas totalement impartial,mais si tu as du temps et si tu n est pas loin de chez moi je t invite a passer chez moi pour te faire une idee de l association yamaha et classic, enfin si jen ai pas encore vendu le classic.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Jan 2006 18:43

Je suis effectivement très tenté par ton ampli vu que je ne vais utilisé que la partie décodage et gestion des sources :wink:
sly_alex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2003 20:25
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline

Message » 23 Jan 2006 19:05

comme je l utilise a l heure actuel.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 26 Jan 2006 19:17

Voila, j'ai mon nouvel ampli (donc le yamaha rxv 1300), il se marie trsè bien avec mes HP, j'ai été surpris, j'ai gagné de la dynamique en DD et DTS et les aigus son bien mieux définis pour toues les sources :D

Encore quelques réglages et tout sera au point :D
sly_alex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2003 20:25
Localisation: 94, Val de Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message