Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Bing [Bot], dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoins de conseils pour un remplacement d'amli SVP

Message » 07 Juin 2005 11:23

Salut a tous

Je possede actuellement un ampli onkyo txds555 qui, pour le HC, me convient parfaitement. Le hic est que je vais devoir faire cohabiter dans une meme piece mon HC avec ma hifi. Or ma hifi est actuellement composée d'un bloc audio research + préamp passif séparé.

Souhaitant utiliser mes enceintes hifi en tant que latérales avant HC, il me faut associer l'ampli HC avec l'audio research ... Or mon petit Onkyo n'a pas de sorties préamp :evil: . Il va donc m'en falloir un autre ...

La question que je vous soumet est donc la suivante : a combien puis-je revendre mon Onkyo, et que puis-je acheter (occase pour avoir de la bonne came) en rajoutant 200 à 300 euros.

Merci de vos idées, et d'ailleurs si qq'un est intéressé, l'Onkyo marche trèèèèèèès bien.

JB
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message