Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 332 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bien paramétrer son AVR-1908

Message » 03 Déc 2009 1:19

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour avoir plus d'information car j'ai de gros soucis avec mon DENOn AVR 1908,
En effet je l'ai acheter l'année dernière avec un pack de 5 enceintes.

J'ai tout cablé correctement, et j'ai suivis le guide automatique pour configurer mon ampli. il m'as repéré les 5 enceintes correctement en émettant un son sur chacune d'entre elle dans le bon ordre (donc pas de problème de branchement).
bref une fois la procédure mise, je branche mon lecteur dvd (à l'aide de cable RCA oui je n'ais pas encore de lecteur dvd hdmi :$ )

Et là gros problèmes d'écoute ... le son ne sors que sur l'enceinte AV D et Ar D ..., je trifouille les boutton et je passe en dolby ...là plus que l'enceinte AV D qui fonctionne .... je bidouille un peu plus je règle mon son sur Rock, et je paramètre manuellement les volumes de chaque enceinte (j'ai tout mis à 0 pour voir si j'ai un son assez propre) Et en fait je me retrouve avec une sorte d'écho sur le son ... je règle l'echo à 0ms, je configure l'ampli pour qu'il soi dans une petite salle afin d'éviter l'écho, mais rien n'y fais ... j'ai toujours ce son sale ... le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un son correct c'est de me mettre en mode Direct sur l'ampli ... Mais je n'ai splus que deux enceintes sur cinq qui fonctionne ....

erf et le manuel n'est pas vraiment ce qui as de plus simple à comprendre ...

Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eut ce son sale et comment il s'en est débarrasser ?! Ah oui au pire je suis prèt à tout reprendre au début, y a-t-il un moyen de réinitialiser tous les paramètre de l'ampli ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Neo
Neoboby
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2009 1:02
  • offline

Message » 07 Déc 2009 7:47

Je crois que c'est une panne :-?
Rapporte le là ou tu l'a pris ils le testeront :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message