Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Bing [Bot], CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bloc de puissance SUNFIRE TGA-xxx-SB, DES AVIS??

Message » 10 Déc 2008 5:42

Bonjour a tous :wink:
En "surfant" un peu sur le web, sur divers moteur de recherche....
concernant le home-cinema, je suis tombé sur "le jouet" ci dessous /
http://www.stelar.fr/sunfire-tga5200sb- ... j9p96mun96
http://www.hometheatermag.com/preamppro ... iretgptga/
:mdr: :mdr: :roll:

Alors Sunfire ok, en caisson, la réputation est bien assise, des petits teigneux a des prix sympa, mais en amplis :oops: aucunes info, pas de post ouvert (ou du moins pas trouvé....), le vide avec un grand V .....
Donc, si des heureux proprio' de ces amplis passent par ici, les avis, infos, cr et tout et tout snt le bienvenue :idee:

A premiere vue, cela a l'air de bon gros blocs sympa, mais souvent, la realité d'une écoute est toute autre, ou au contraire plus satisfaisante .....

a très vite pour la lecture de vos avis .
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 28 Déc 2008 12:10

Salut,
Je possède un ampli Sunfire depuis quelques temps. Il avait remplacé 3 blocs stéréo Parasound HCA-1200 MKII qu'il fallait "allumer" tjs à la main (pas trés convivial) et qui prenait bcp de place. Le bloc se trouve en vente sur ce forum, tu y trouveras des liens avec des CR... Il ne s'agit cependant pas de la dernière génération, mai bon, je ne crois pas q'ils ont changé grand chose...

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message