Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Blocs Mono Kora : Enfin!

Message » 05 Oct 2004 14:22

sdemaigret a écrit:bonjour,

je suis un "nouveau" dans le monde Hifi, et donc encore plus dans ce forum...
Je viens d'acheter des Thiel CS1.6 et maintenant je me tourne vers le remplacement de mon ampli (un denon pma725R) par un ampli qui peut mieux exploiter (c'est sans doute facile par rapport au denon) ces enceintes...
qq'un a-t'il comparé l'ensemble crescendo+galaxy vs crescendo+aries?
Est-ce que c'est un bon choix avec des thiels CS1.6???

Ma copine n'est pas trop férue de musique donc on vit par compromis => je ne peux avoir ma chaine souvent allumée.
Donc le respect du temps de chauffe..pas top.
Dans ce cas il vaudrait mieux que l'ampli puisse vivre longtemps sans trop réinvestir, chauffe rapidement...
Il vaut mieux se tourner vers quel produit dans ce cas??

J'ai écouté les Thiel CS1.6 + (MF A3.2, MFA308) et je n'ai pas été très emballé, manque de vie..c'est rond, chaleureux mais pas assez vif..

Je vais faire une écoute Jeudi chez POINT D'ORGUE. Au téléphone, le vendeur a été super accueillant. J'attend cela avec impatience.


Salut,

Sans t'orienter vers telle ou telle marque (les goûts et les couleurs :-? ), il te faudrait une électronique puissante (bas rendement des Thiels) et avec une grosse capacité en courant (gros filtre complexe).
Donc exit les tubes, voit du côté d'un ensemble ampli/préampli dans le style "lourd" :wink: et si possible du côté de l'europe pour que tu ne te ramasse pas trop de frais de transport/importation (inclus dans le prix et avec de grande disparité, hélas).
Va sur le site de VIDF (tape dans Google), il ont un annuaire assez complet.
Ou alors une bonne occase d'un particulier ou magasin.

Avec Internet, tu devrais pouvoir sélectionner les éléments adequat sans trop de problème !

Bonne Chasse.

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 05 Oct 2004 16:09

ok, je me redirige vers le bon forum!
merci.
sdemaigret
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Juin 2004 15:42
Localisation: seine et marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message