Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Luc021 et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bon matos?

Message » 22 Mar 2003 19:51

:D salu a tous sui nouveau , :wink: g quelque post a poser , le premier est celui ci: je voudrai savoir ce que vous pensez de mon matos.

ampli aiwa av-d58
enceintes jamo a3sub.1

et dvd thomson dth 5200
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 22 Mar 2003 20:03

AIWA ? Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk :evil: :cry:

Voila, c'est mon avis constructif et pertinant sur la question. :wink:
Désolé d'etre si dur, mais à chaque fois que j'ai acheté un produit AIWA, il est tombé en panne....
Pour l'ampli, essaye de taper dans une marque un peu plus reconnue, comme Sony, Denon, Onkyo, Rotel, Sherwood, HK, NAD, Yamaha etc...

Sinon les enceintes et le lecteur je en connais pas, mais ça ne doit pas être mauvais.

Les Jamo A3, c'est des enceintes compactes ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Mar 2003 20:42

mouai ,l ampli a un an et rien a signaler , sinon tu connai pa jamo et thomson :o dou sort tu :lol: . ouai les jamo st compact , sattélite.

je pense les garder sinon niveau ampli j'sai pa , pt etre changer pour un avec dpl 2.
2 m1 je mettrai les mesures de la piece ou st installé tt cela .histoird avoir quelque réponses technique :lol:
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 22 Mar 2003 21:37

djamo a écrit:mouai ,l ampli a un an et rien a signaler , sinon tu connai pa jamo et thomson :o dou sort tu :lol: . ouai les jamo st compact , sattélite.

je pense les garder sinon niveau ampli j'sai pa , pt etre changer pour un avec dpl 2.
2 m1 je mettrai les mesures de la piece ou st installé tt cela .histoird avoir quelque réponses technique :lol:


ben toi, si après 2 messages tu commences comme ça, tu vas vite te faire envoyer ***** :roll:

premièrement, essais de ne pas te mettre à dos rastor, ensuite arrêtes d'écrire comme sur ton portable et corriges ton ortographe. :wink:

sinon, si tu veux vraiment un avis, ton ampli, tu l'oublies, tes enceintes aussi(le filtre est composé en tout et pour tout d'une capa :o )
le DVD c'est pas trop mauvais, il doit etre à 320€ environ, rajoutes en 50 et prends un HK25

HK tu connais? :lol:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 22 Mar 2003 22:01

Hééééé doucement :o Peut-être ne peut-il pas s'acheter quelque chose de cher :roll:
ce que je sais sur les AIWA, c'est que ça monte un peu vite dans l'aigu et qu'il leur faut des enceintes pas trop grosses et faciles à driver... sinon, ben c'est sûr que c'est des appareils qui ne peuvent lutter avec les monstres sacrés qu'ont quelques-uns d'entre nous... Mais on peut se faire plaisir quand-même avec ça... :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2003 22:09

je sais bien, c'est juste le ton employé qui m'a énervé. :wink:

genre"tu sors d'ou?? :lol: " :evil: , pour une arrivée parmis nous on a déjà vu mieux :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 22 Mar 2003 22:35

siezien a écrit:je sais bien, c'est juste le ton employé qui m'a énervé. :wink:

genre"tu sors d'ou?? :lol: " :evil: , pour une arrivée parmis nous on a déjà vu mieux :wink:

Oui ça c'est vrai :lol: :lol: :lol: Mais bon, tu sais, après quelques mois parmi nous et il sera d'aplomb je pense 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:29

mais oui :wink: .je plaisante siezien.
sinon , c' est vrai je n'ai pas de quoi m acheter du marantz ou dénon , quoi que j ai vu qu il y en avai des pa trop cher , mais cela valent ils le cout :( :-? :roll: j'sais pa.a vous de me le dire je pense.

siezien, pige pas, comprend pas , le filtre est composé en tt et pour tt d une capa ? :roll: :-? :( peut tu m expliqué. je suis assez content de mes jamo , et je pensai que c'était du bon matos, non?


et hk25 , je connai pas
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:32

djamo a écrit:mais oui :wink: .je plaisante siezien.
sinon , c' est vrai je n'ai pas de quoi m acheter du marantz ou dénon , quoi que j ai vu qu il y en avai des pa trop cher , mais cela valent ils le cout :( :-? :roll: j'sais pa.a vous de me le dire je pense.

siezien, pige pas, comprend pas , le filtre est composé en tt et pour tt d une capa ? :roll: :-? :( peut tu m expliqué. je suis assez content de mes jamo , et je pensai que c'était du bon matos, non?


et hk25 , je connai pas


http://international.harmankardon.com/products/?display=product&cat=DVD&ser=DVD&prod=DVD%2025/230&language=FRENCH
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:38

p.s la piece fait 243 cm en hauteur , 355 en largeur et 308 en longueur;

c'est pas une grande piece , donc pas besoin d une grosse installe , enfin je pense.mon installe suffit elle?
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:42

ok pour le hk 25;mais combien coute il
niveau dvd , je pense pas changer le mien me suffit, et vaut mieu investir ailleur.
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:52

400€ le hk 25.

a mon avis tes enceintes et ton lecteurs ne doivent pas être si mal, donc le maillon faible serait (je prend pas de risque) ton ampli.

la c'est un choix perso. ma préférence va à marantz mais hk, denon, yamaha, pionner, sherwood et onkyo sont tout aussi bons. chaques marques, chaques modéles a ses avantages, ses défauts et ses tifosis :lol:

dernier conseil, j'ai fait il ya quelque mois l'expériences de remplacer tout mon cablage enceinte par du bon gros cable (j'ai pas dit cher) à 3€ le métre, ca a transfigurer mon install. idem pour les rca, surtout en vidéo.
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:53

j'ai tjrs vu des critiques honnêtes sur les lecteurs dvd Thomson...donc pour moi non plus, il n'est pas à changer... :wink:
Par contre comme tu es sur Paris, c'est facile d'aller écouter...Elecson....Hifissimo...
Ecoute bien des films ou(et) des musiques particulières et va avec DVD et CD faire qqs écoutes histoire de savoir où tu te trouves...
c'est vrai qu'Aiwa n'est pas vraiment une marque reconnue, Jamo un peu plus...Je sais que Jamo sont des enceintes qui se marrient bien avec de l'onkyo (même fournisseur).
Une chose à ne pas oublier est qu'un rendu sonore est réalisé par un couple Ampli-enceintes et que cet ampli qui t'a plut avec des enceintes ne te plaira pas forcément avec d'autres enceintes. Idem pour les enceintes...
je ne sais pa si j'ai été clair... :roll:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:53

Si tu veux un petit ampli interé tu peut prendre:

Pioneer vsx-c300 (250 Euros) Joli mais pas tres puissant!

Image

Denon avr-1603 (400 euros) Une peu trop cher peu etre :-?

Image

Pour les enceintes il y a des pack pas tres cher, pour te faire une idee va voir:

www.hifissimo.com
www.cobrason.com
www.illel.fr
www.magma.fr
www.clust.com
www.rueducommerce.com
...
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:58

ok, donc le mieu serai de changer d ampli, et mettre du bon cable, car il est vrai g du cable bas de gamme, tres fin.pourriez vous me conseillez pour niveau cable et ampli.
ne pas oublier que ma piece n est pas grande;et que je ne suis pa tres fortuné
djamo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Mar 2003 19:42
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message