Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 380 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement : ampli, tv

Message » 08 Sep 2004 2:27

Bonjour,

j'utilise mon ampli pour relier consoles & dvd sur ma tv. Jusqu'a hier j'avais des bandes qui traversaient l'image, j'ai donc changé mon cable s-vidéo. Jusque là pas de problème.
Sur ma tv j'ai trois péritel arrière, lorsque je branche mon câble s-video sur la péritel 2 (avec un adaptateur) j'ai l'image en niveau de gris alors que sur les 2 autres pas de problème j'ai la couleur .... une idée ?

J'ai également un autre problème, dès que je passe une consoles en pal60, je n'ai pas d'image lorsque je passe par l'ampli (si je branche sirect sur la tv, pas de problème).... une idée ?

Merci
Jojo
jojo280
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 23:30
  • offline

Message » 08 Sep 2004 9:16

Bonjour, t'es matinal dis-donc.
regarde les paramètres de ton entrée AV2 (enfin celle qui correspond à ta péritel 2) sur ta TV peut-être est-elle réglée pour accepter un signal composite et il faut le changer pour s-video.

pour la console en pal60, je sais pas trop, l'as-tu sélectionnée comme source sur l'ampli et tes branchements vidéos à l'arrière correspondent-ils bien à cette entrée? Ou veux-tu dire que ça marche si elle est en pal50 (d'ailleurs ne devrait-elle pas être en pal50?)

ps: tes questions relèvent plus de la section vidéo que de la section audio
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Sep 2004 5:18

Bonjour,

matinal pas vraiment ..... ;-)

merci pour l'aide, pour la console je le faisais avec mon ancien ampli sans problème ...
Pour la partie vidéo, comme cela concernait l'ampli je pensait que c'était ici ....

Merci
jojo
jojo280
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message