Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 436 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement source ampli onkyo

Message » 14 Oct 2012 0:47

Bonjour

Je dispose d'un ampli Onkyo av tx-sr607, j'ai notamment un htpc de connecté en hdmi via une carte graphique amd HD5770 qui passe le son en bitstream vers l'ampli. Source que je réserve au Homecinéma.
Sur ce même Htpc, j'ai également une carte son créative HD Titanium qui propose le 2.1 en analogique. Afin d'écouter ma musique, je souhaite donc la brancher via RCA sur l'ampli.
Ma question est, peut-on brancher deux sources sur le même sélecteur? Je m'explique, sur le selecteur BD mettre en hdmi (films) et en rca (musique),seule solution que j'ai trouver pour afficher windows sur ma tv
il me suffirait de basculer sur l'un ou sur l'autre via les paramètres son du pc. Ceci ne risque t-il pas de causer des problèmes sur l'ampli? Merci à vous.
fanbike
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Fév 2012 0:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message