Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

brancher deux sub sur avr 1610??

Message » 07 Sep 2009 16:07

bonjour a tous,
je cherche une solution(si il y a) pour brancher mes deux sub actif a mon ampli denon avr 1610,sachant que ce dernier comporte une seule sortie sub!!! :( .
j'ai donc en enceintes le pack focal 5.1 "sib and cub 2",donc brancher le sub cub2,pas de probleme,mais la question est,comment faire le branchement pour relier mon second sub actif(jbl sub 125) a cet amplis :( ,j'ai penser a:
1/ mettre un Y a la sortie de mon ampli,ce qui bien evidement me permettra de brancher les deux sub sur ce Y via deux cordons rca,mais on m'as dit que la puissance de l'ampli allait se partager entre les deux sub et pas forcement de maniere egale,d'ou un risque d'ecoute degeulasse :x.
2/ relier comme il se doit le cub2 sur mon ampli,et repartir de mon cub2 pour aller relier mon second sub par un cable rca :roll: .
donc au final qu'en pensez vous :roll: ,quelle serait la "meilleure" ou la moins "pire" des deux solutions dans mon cas.
si vous avez d'autre solution je suis preneur :mdr: ,moi j'ai penser qu'a ces deux là.

PS:je sais.....pourquoi brancher un second sub alors que j'en ai deja un dans mon pack :lol: ,tout simplement pour ne pas le mettre au rebus(je ne le vend pas non plus car trop vieux),et plutot que de le stocker dans ma cave je prefererais le faire fonctionner encore meme dans une moindre mesure,et je dois preciser que je suis accros au basse frequence et au gros boum sur les films d'actions,je veux que les murs tremble a chaque action dans un film,non je blague je veux pas tout casser dans la maison,mais j'aime bien les bonnes basses :wink:

merci d'avance pour vos idées eclairer :wink:

bebel
lebeb

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message