Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Calibrage Audissey ,Klipsch et Parasound

Message » 14 Oct 2018 17:26

Je reviens de chez mon ami pour le test des Parasound.

1-J'ai testé le bloc ailleurs dans la maison et donc loin des interférences possible avec l'amas de câble qui se trouve derrière l'installation = buzz
2-J'emmene les blocs chez mon ami avec la centrale BW et je test chez lui = buzz....Alors un peu moins fort faut coller l'oreille ,mais toujours la et bien audible.
3-sur les 3 blocs ,celui de la centrale produit un buzz legerement plus fort que celui des colonnes ou des surround.
4-Je ne sais pas si on peux en déduire quoi que ce soit :Mon ami a un intégré Yamaha et lui a un pb de boucle de masse..Certe différent du miens ;car lui le buzz augmente avec le volume (contrairement a moi).

Ma conclusion :
Je pense que ces blocs sont très sensible a la qualité du courant ,parasitage etc...

Du coup un filtre secteur soit
-Raccordé au tableau : Filtre antiparasite Schaffner FN 356-16-29
-Raccordé aux appareils : POWERGRIP YG-1 V2

Pourrait peut être faire l'affaire ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Oct 2018 17:31

Tony 61 a écrit:par contre Thales, c est plus une question de réglage que les RF7 a mon avis.

moi je peux régler mon caisson jusqu a 9 Hz, même si sur un 25 cm je sais pas comment il va chercher le 9 Hz :mdr:

ton caisson descend forcément plus que 40 Hz, après j ai pas Audyssey


Les PB 2000 descendent a 17hz...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Oct 2018 17:34

non, ce que je veux dire, c est que pour moi pas logique que avec des RF7, tu puisses pas mettre les caissons.

pour moi c est pas normal.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 14 Oct 2018 17:42

Comment ça je ne peux pas mettre les caissons ? :wtf:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Oct 2018 17:44

tu a essayer de retirer les capots des Parasound, peut être qu une fiche est mal brancher ? ou je ne sais quoi.

c est surement pas cela, mais bizarre ton histoire tous de même, sinon les Parasound, ont l air d être assez sensible, au courant.

vous allez rigolé, moi j ai un gros Buzzzzzzzzzzzzz, par moment sur mon tableau, qui viens d un relais qui vibre parfois.
le pire cela résonne dans mon salon quand cela arrive.

et quand j appuie sur le relais, plus de bruit.

mais pour tes Parasound cela peux pas être ça :mdr:

sinon bonne chance

cela s entend pendant les films dans les moments calmes. ?
Dernière édition par Tony 61 le 14 Oct 2018 17:48, édité 1 fois.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 14 Oct 2018 17:46

j ai compris que Audissey castrait tes caissons, j ai peux être mal compris, pardon
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 14 Oct 2018 18:05

Tony 61 a écrit:tu a essayer de retirer les capots des Parasound, peut être qu une fiche est mal brancher ? ou je ne sais quoi.

c est surement pas cela, mais bizarre ton histoire tous de même, sinon les Parasound, ont l air d être assez sensible, au courant.


cela s entend pendant les films dans les moments calmes. ?


Non je n'ai pas démonté les capots des bestiaux
cela ne s'entend pas pendant les films car je suis a 2.50m et 3m...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Oct 2018 18:29

Reste une solution, mettre ton installation dans une autre pièce, avec un déport infrarouge pour commander ton installation, j'ai un amis qui à fait ça, même avec son projecteur qui lui passe à travers une vitre et comme cela il n'a plus le bruit de son installation dans sa pièce.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 14 Oct 2018 18:38

oui, mais je crois que si j ai bien compris, le buzz s entend des enceintes, la il va y avoir un problème :wink:
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 14 Oct 2018 18:54

Ok ça c'est con :roll:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 14 Oct 2018 20:37

Tony 61 a écrit:oui, mais je crois que si j ai bien compris, le buzz s entend des enceintes, la il va y avoir un problème :wink:


Oui c'est ça ....Mais on entends rien en utilisation "normale" :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2018 8:08

et en collant ton oreille sur les amplis ?
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 15 Oct 2018 9:09

thales a écrit:Je reviens de chez mon ami pour le test des Parasound.

1-J'ai testé le bloc ailleurs dans la maison et donc loin des interférences possible avec l'amas de câble qui se trouve derrière l'installation = buzz
2-J'emmene les blocs chez mon ami avec la centrale BW et je test chez lui = buzz....Alors un peu moins fort faut coller l'oreille ,mais toujours la et bien audible.
3-sur les 3 blocs ,celui de la centrale produit un buzz legerement plus fort que celui des colonnes ou des surround.
4-Je ne sais pas si on peux en déduire quoi que ce soit :Mon ami a un intégré Yamaha et lui a un pb de boucle de masse..Certe différent du miens ;car lui le buzz augmente avec le volume (contrairement a moi).

Ma conclusion :
Je pense que ces blocs sont très sensible a la qualité du courant ,parasitage etc...

Du coup un filtre secteur soit
-Raccordé au tableau : Filtre antiparasite Schaffner FN 356-16-29
-Raccordé aux appareils : POWERGRIP YG-1 V2

Pourrait peut être faire l'affaire ?



Le soucis de tout c’est appareilles cela représente une belle somme d’argent sans être sur que cela règle le problème ?
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 15 Oct 2018 12:31

LEPIRATE a écrit:et en collant ton oreille sur les amplis ?


Ah mais non les amplis n'ont aucun bruit ,mais alors aucun...le bruit il sort uniquement des enceintes :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2018 12:33

cl a écrit:
thales a écrit:Je reviens de chez mon ami pour le test des Parasound.

1-J'ai testé le bloc ailleurs dans la maison et donc loin des interférences possible avec l'amas de câble qui se trouve derrière l'installation = buzz
2-J'emmene les blocs chez mon ami avec la centrale BW et je test chez lui = buzz....Alors un peu moins fort faut coller l'oreille ,mais toujours la et bien audible.
3-sur les 3 blocs ,celui de la centrale produit un buzz legerement plus fort que celui des colonnes ou des surround.
4-Je ne sais pas si on peux en déduire quoi que ce soit :Mon ami a un intégré Yamaha et lui a un pb de boucle de masse..Certe différent du miens ;car lui le buzz augmente avec le volume (contrairement a moi).

Ma conclusion :
Je pense que ces blocs sont très sensible a la qualité du courant ,parasitage etc...

Du coup un filtre secteur soit
-Raccordé au tableau : Filtre antiparasite Schaffner FN 356-16-29
-Raccordé aux appareils : POWERGRIP YG-1 V2

Pourrait peut être faire l'affaire ?



Le soucis de tout c’est appareilles cela représente une belle somme d’argent sans être sur que cela règle le problème ?


C'est sur ! je sais que Jacko avait fait un test du Powergrip...L’idéale serait de trouver un site (comme Amazon) pour pouvoir tester l'appareil et le retourner si cela ne convient pas...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message